Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte d'adresse mail, Help !

Skinless
contributeur
756  

Perte d'adresse mail, Help !

Bonjour à tous,

 

Je suis dans une sitation assez desespérée et critique. J'utilise depuis bientôt 20 ans mon adresse mail créée à l'époque sur Wanadoo quand j'ai choisi ma première offre internet chez ma mère.

 

Aujourd'hui je n'habite plus chez elle, mais j'utilise toujours cette adresse pour toutes mes communications professionnelles, personnelles, et pour des centaines d'inscriptions sur des site web. Bref, je ne peux pas me permettre de la perdre.

 

Sauf que voilà, la concurence propose à ma mère de lui installer la fibre, ce que ne propose pas Orange. Elle souhaite donc résilier, et Orange m'a dit au 3900 que l'adresse mail allait être supprimée si elle fait ça.

 

La seule solution aurait été de transférer sa ligne chez moi, mais j'ai déjà un forfait Orange fixe donc c'est impossible.

 

Je suis un peu perdu et paniqué par la situation, sans cette adresse mail c'est de gros problèmes en perspective pour moi. N'y-a-t-il vraiment rien qu'on puisse faire ?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Perte d'adresse mail, Help !

bonjour @Skinless

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Perte d'adresse mail, Help !

Bonjour @Skinless,

 

C'est sûr que si ta mêre change d'offre, ton adresse mail va partir en fumée avec tout son contenu dans les 6 mois après résiliation, mais, puisque tu as un autre abonnement Orange, rien ne t'empêche de définir cette même adresse sur ton compte à toi.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/tag/Transferer%20une%20adresse/tg-p

 

P.S: Comme il est maintenant impossible de créer une adresse wanadoo car ce nom de domain est en voie de disparition, définis le nouveau compte secondaire en Orange aec le même radical. Il recevra tout de même les messages envoyés vers ton compte wanadoo car Orange fourni un alias automatique wanadoo à toute adresse orange.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne