Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

séparer un compte en deux

Damienhuguet
contributeur
1 910  

séparer un compte en deux

bonjour. étant séparé d'avec ma femme récemment, nous n'avons toujours qu'un seul compte avec comme administarteur principal moi même (j'ai une adresse @wanadoo.fr).

mais c'est ma femme qui a gardé (et paye) les services mobile et internet pour sa maison.

je peux me connecter sur notre espace client pour consulter mes mails, mais du coup elle aussi puisque c'est aussi son espace client !

elle a aussi une adresse @wanadoo.fr , mais ne peut pas la consulter sur le service client orange !

elle peut donc lire mes mails mais pas les siens sur le service clients !

est-il possible qu'elle puisse aussi lire ses mails ?

puis je garder mon adresse détachée de son espace clients ?

cela parait inextricable pour orange !!!

si quelqu'un a une expérience ...

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 891  

Re: séparer un compte en deux

Bonjour,

 

Ce n'est pas clair.

Pourquoi ta femme ne peut-elle pas lire ses mails ?

Vous aurie dû passer vos adresses en orange.fr.

 

Puisque vous êtes séparés, le mieux est de refaire deux contrats, ou au minimum un nouveau en plus de la modif de l'ancien.

Damienhuguet
contributeur
1 838  

Re: séparer un compte en deux

tes questions et solutions semblent frappées du bon sens ... pourtant Orange (pratiquement injoignable par ailleurs) ne semble pouvoir ne résoudre aucun des des pb :

pas d'accès a ses mails pour ma femme (elle n'a pas de mot de passe spécifique avec son adresse) !

pas de séparation ni de cration de nouveau compte possible !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

Re: séparer un compte en deux

Bonjour @Damienhuguet,

 

Il faut arriver à savoir qui possède le compte principal de votre abonnement. Seul ce titulaire du compte peut, dans son espace client, définir un compte secondaire séparé avec son propre mot de passe.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne