- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte de ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de ma boîte mail
Bonjour,
Je suis client Orange depuis des années avec une boîte mails. Cependant, depuis ce matin, lorsque je me connecte au webmail Orange l'interface me propose cela :
"Demande de création de votre compte mail.
Vous n'avez pas de compte mail.
Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous."
Est-ce une erreur temporaire sur les serveurs mail d'Orange, un piratage, ou un erreur de service client ?
Vais-je récupérer mes mails ?
Egalement, j'ai reçu hier soir vers 23h un code pour réinitialiser mon mot de passe alors que je n'étais à l'origine d'aucune demande. J'ai donc réinitialisé mon mot de passe ce matin. Est-ce lié ?
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma boîte mail
bonjour @sylvainga
en attente d'autres intervenants plus compétents
à mon avis tu t'es fais piraté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma boîte mail
Ce qui est étrange c'est que je viens de m'envoyer un mail via une autre messagerie et que j'ai bien pu consulter ce mail via mon application mac Mail. Par contre, le webmail est toujours ko.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma boîte mail
Bonjour @sylvainga,
Effectivement, ça sent le piratage à plein nez !
Le pirate a fait mumuse avec ton mot de passe qu'il avait cassé, et peut-être même renommé ton compte.
Changer ton mot de passe pour un mot de passe compliqué est la première chose à faire.
Vérifier tes contacts et tous les paramètres de tes préférences (si tu y arrives) est la seconde.
Changer de façon de gèrer ta messagerie est la suivante :
Si tu es toujours bloqué, direction service client Orange (3900)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma boîte mail
Je viens de mettre mon mot de passe smtp/imap. Cela a résolu mon problème du webmail. Cependant, je ne peux plus me connecter à mon compte via mon numéro de téléphone mobile. Je suis obligé de renseigné mon adresse email comme login. Est-ce que la synchronisation entre les deux types de login se fait bien au niveau de la plateforme d'Orange ? J'en doute...
J'ai vérifié mes données. Et rien n'a changé à priori.