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Perte de ma boîte mail

sylvainga
contributeur
822  

Perte de ma boîte mail

Bonjour,

 

Je suis client Orange depuis des années avec une boîte mails. Cependant, depuis ce matin, lorsque je me connecte au webmail Orange l'interface me propose cela : 

 

"Demande de création de votre compte mail.

Vous n'avez pas de compte mail.

Si vous voulez lancer la création de celui-ci veuillez cliquer sur le bouton ci dessous."

 

Est-ce une erreur temporaire sur les serveurs mail d'Orange, un piratage, ou un erreur de service client ?

Vais-je récupérer mes mails ?

 

Egalement, j'ai reçu hier soir vers 23h un code pour réinitialiser mon mot de passe alors que je n'étais à l'origine d'aucune demande. J'ai donc réinitialisé mon mot de passe ce matin. Est-ce lié ?

 

Merci,

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Perte de ma boîte mail

bonjour @sylvainga

 

en attente d'autres intervenants plus compétents

à mon avis tu t'es fais piraté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylvainga
contributeur
799  

Re: Perte de ma boîte mail

Ce qui est étrange c'est que je viens de m'envoyer un mail via une autre messagerie et que j'ai bien pu consulter ce mail via mon application mac Mail. Par contre, le webmail est toujours ko.

Ancien Membre
769  

Re: Perte de ma boîte mail

Bonjour @sylvainga,

 

Effectivement, ça sent le piratage à plein nez !

 

Le pirate a fait mumuse avec ton mot de passe qu'il avait cassé, et peut-être même renommé ton compte.

 

Changer ton mot de passe pour un mot de passe compliqué est la première chose à faire.

 

Vérifier tes contacts et tous les paramètres de tes préférences (si tu y arrives) est la seconde.

 

Changer de façon de gèrer ta messagerie est la suivante :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Si tu es toujours bloqué, direction service client Orange (3900)

sylvainga
contributeur
727  

Re: Perte de ma boîte mail

Je viens de mettre mon mot de passe smtp/imap. Cela a résolu mon problème du webmail. Cependant, je ne peux plus me connecter à mon compte via mon numéro de téléphone mobile. Je suis obligé de renseigné mon adresse email comme login. Est-ce que la synchronisation entre les deux types de login se fait bien au niveau de la plateforme d'Orange ? J'en doute...

 

J'ai vérifié mes données. Et rien n'a changé à priori.

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