- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de ma messagerie
Depuis 3 jours je n'ai plus de messagerie. Certes je ne suis plus chez Orange mais j'avais des dossiers très importants et je ne peux plus y accéder non plus. Aidez moi c'est primordial pour moi. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de ma messagerie
Bonjour @Ormes45
si ta messagerie n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée avec son contenu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Ormes45
Désolé mais plus de contrat ==> plus de service ==> plus de recours.
Comment se manifeste cette difficulté d'accès ?
Ceci dit, sans vouloir jouer les donneurs de leçons, que font donc des dossiers très importants sur un compte voué à la disparition car hors contrat ? Effarant !
Les informations capitales c'est chez soi et nulle part ailleurs qu'elles doivent être !
Sans doute trop tard, mais pose toi ces quelques questions :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas la peine de perdre votre temps si c'est pour m'enfoncer je suis déjà trop mal. Pauvre abruti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ormes45 ,
Tes insultes ne t'honorent pas !
Je ne t'enfonce pas. Je te conseille afin d'utiliser le bon outil pour gérer une messagerie et ne jamais rien perdre à l'avenir.
Il m'est impossible de ressusciter un compte supprimé et de récupérer son contenu, surtout pour un compte sans abonnement qui doit disparaitre !
Désolé, j'ai déjà fait le maximum pour le futur mais concernant le passé, pour les miracles je demande un petit délai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ormes45
@Ancien Membre
les confrères ne t'enfonce pas loin de la mais te donne des conseils de securité
ce n'est pas pour rien que l'on conseille un client mail de type thunderbird car en cas de problème (serveur ou autre) voire piratage tu as tes mails sur le pc et non en ligne
il est meme déconseiillé de laisser ses contacts et ses mails en ligne a la merci des hackers
déja rien que quand tu vois ceci
http://cyber-serenite.fr/actualites/orange-les-donnees-personnelles-de-800-000-clients-piratees
et
https://www.zataz.com/a-vendre-1-750-000-mails-orange-fr/
tu vois toi meme les risques que tu encours
sans compter que si un jour ou l'autre tu décide de changer de FAI tu perdras tout par negligeance car passé un delais de 6 mois la boite mail sera supprimé tout comme son contenu
maintenant tu met
j'avais des dossiers très importants et je ne peux plus y accéder non plus.
ne cherche pas car tu note
s je ne suis plus chez Orange
plus de 6 mois c'est irrecuperable
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message. Je suis tellement mal d'avoir tout perdu.
Bon wk.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le pauvre abruti te conseille :
- De reprendre un abonnement chez Orange si tu veux conserver ton adresse mail actuelle. Sinon, va chez Gmail ou autre hébergeur gratuit.
- De ne pas diffuser ton adresse principale qui viendra avec ton abonnement et qui ne servira que pour les communications avec Orange.
- D'appeler le 3900 pour faire "dégriller" ton adresse actuelle, sinon elle ne pourra pas être réutilisée avant 6 mois.
- De créer ton ancienne adresse comme compte secondaire de ta nouvelle adresse principale.
- D'installer Thunderbird sur ton PC dès maintenant et ne plus te servir que de ça.
- De reconstruire ta liste de contacts dans Thunderbird et surtout pas sur le net (piratages possibles).
- De mettre en place une sauvegarde automatique et quotidienne vers un disque dur externe de ton Thunderbird (et de toutes les bibliothèques d'infos personnelle de ton PC : Documents, Images, Musique, Vidéos)
- De lire ce tuto et ceux vers lesquels te dirige le lien qui est à la fin.
Avec ça, tu auras ceinture et bretelles.
Allez, au boulot !
Allez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci pour vos conseils précieux mais je suis nulle dans ce domaine d'où la colère après moi pour ma bêtise, je vous présente mes excuses.
Je ne peux pas m'en sortir seule. Je vais essayer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Ancien Membre
@Ancien Membre a écrit :
- De reprendre un abonnement chez Orange si tu veux conserver ton adresse mail actuelle.
........
En précisant que même si vous récupérez cette adresse avec un nouveau contrat Orange, vous ne récupèrerez pas vos "dossiers très importants" que vous aviez sur la précédente messagerie.