Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mails

Regis14
contributeur
709  

Perte de mails

Bonjour, 

 

Depuis le 05/01/2022, à mon grand étonnement, j’ai perdu la totalité des mails se trouvant dans ma boîte de réception ( a l’exception d’un seul).

Je n’ai fait aucune manipulation de suppression et pour preuves, ceux-ci ne se trouvent pas dans la corbeille, ils ont tout simplement disparus du jour au lendemain.

C’est embêtant car j’avais volontairement gardé des mails importants....

 

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Perte de mails

Bonjour @Regis14 ,

 

Voir avec le 3900. Bug en cours chez Orange.

 

Mais tes mails importants n'ont rien à faire ailleurs que chez toi et sauvegardés par toi !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Regis14
contributeur
681  

Re: Perte de mails

Chose faite, apparement ils ont eut plusieurs signalements déjà de ce problème, piratage de comptes orange d’après mon interlocuteur.

 

mais j’avoue que j’aurai préféré l’histoire du bug.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Perte de mails

@Regis14 ,

 

Pour le bug, il y a eu une avalanche de signalements hier à cause d'une mise à jour chez Orange. Est-ce fini pour tout le monde ? On n'en sait rien !

 

Tu peux vérifier s'il s'agit d'un piratage en t'envoyant un mail à toi même. Si tu ne le reçois pas, un pirate l'a redirigé vers une adresse à lui.

 

Voir aussi les actions curatives de ce tuto et tout vérifier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Mode "rogne" ON :

Et si tu retrouves tes mails importants, importe les chez toi nom de dieu ! On n'arrête pas de le dire et le redire !!!

Mode "rogne" OFF

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Regis14
contributeur
618  

Re: Perte de mails

Pour la réception de mail c’est bon, je viens de faire le test de l’auto envoie, j’ai bien reçu et mes autres mails arrivent bien depuis hier comme d’habitude, donc c’est déjà bien.

 

Si j’arrive à remettre la main sur les mails après ce bug je tacherai de les stocker ailleurs.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne