- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mails
Bonjour,
Depuis le 05/01/2022, à mon grand étonnement, j’ai perdu la totalité des mails se trouvant dans ma boîte de réception ( a l’exception d’un seul).
Je n’ai fait aucune manipulation de suppression et pour preuves, ceux-ci ne se trouvent pas dans la corbeille, ils ont tout simplement disparus du jour au lendemain.
C’est embêtant car j’avais volontairement gardé des mails importants....
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Bonjour @Regis14 ,
Voir avec le 3900. Bug en cours chez Orange.
Mais tes mails importants n'ont rien à faire ailleurs que chez toi et sauvegardés par toi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Chose faite, apparement ils ont eut plusieurs signalements déjà de ce problème, piratage de comptes orange d’après mon interlocuteur.
mais j’avoue que j’aurai préféré l’histoire du bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
@Regis14 ,
Pour le bug, il y a eu une avalanche de signalements hier à cause d'une mise à jour chez Orange. Est-ce fini pour tout le monde ? On n'en sait rien !
Tu peux vérifier s'il s'agit d'un piratage en t'envoyant un mail à toi même. Si tu ne le reçois pas, un pirate l'a redirigé vers une adresse à lui.
Voir aussi les actions curatives de ce tuto et tout vérifier :
Mode "rogne" ON :
Et si tu retrouves tes mails importants, importe les chez toi nom de dieu ! On n'arrête pas de le dire et le redire !!!
Mode "rogne" OFF
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Pour la réception de mail c’est bon, je viens de faire le test de l’auto envoie, j’ai bien reçu et mes autres mails arrivent bien depuis hier comme d’habitude, donc c’est déjà bien.
Si j’arrive à remettre la main sur les mails après ce bug je tacherai de les stocker ailleurs.
Merci.