Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mot de passe de ma boîte mail

TomOuz
contributeur
564  

Perte de mot de passe de ma boîte mail

Bonjour, j'ai récemment perdu le mot de passe de ma boîte mail, et quand je fais mot de passe oublié, après avoir suivisité l'ordre des images proposées, un message apparaît pour me dire "aucun numéro de mobile ou adresse mail ne permet de réinitialiser ce mot de passe", je suis pourtant chez sosh, alors pourquoi orange ne peut pas me renvoyer un sms sachant qu ils le font si je demande cette fois a reinitialiser le mot de passe de la boite mail dont l identifiant est mon numero de mobile (cette derniere boîte mail donc je ne connaissait pas l existence avant cette manip) merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : Perte de mot de passe de ma boîte mail

Bonjour

"je suis pourtant chez sosh, alors pourquoi orange ne peut pas me renvoyer un sms"

Parce que tu n'as pas paramétré ce numéro de portable dans ton espace client.

Orange n'a pas le droit de faire autrement.

C'est juste une question de respect des données personnelles, j'imagine d'ici les réactions des médias si Orange récupérait les données de Sosh. Quid de la libre concurrence ? Quid du respect des données personnelles ? Sans parler de Big Brother et de Flicage !!!

Pourquoi n'as tu pas mis ton numéro de portable dans ton espace client ?

C'est peut-être par là qu'il fallait commencer ?

Maintenant, le plus simple pour toi est  de passer en boutique avec une pièce d'identité  ou d'utiliser le Chat en ligne (mais sans ton mot de passe .... pas évident) .

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconseiller.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754433 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne