Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mot de passe

GeorgesGiralt
contributeur
808  

Perte de mot de passe

Bonjour,

J'ai été longtemps client Orange. Mais pour des raisons diverses, je ne le suis plus. J'ai néanmoins conservé mon adresse email Wanadoo.

Or, il y a quelque temps, un pirate a trouvé mon mot de passe et l'a changé. Je n'accède plus à ma messagerie.

Sur le site Orange, il y a bien une rubrique "mot de passe perdu" qui propose d'envoyer un nouveau mot de passe par courrier postal. J'ai fait la manipulation et n'ai rien reçu. Cela fait 2 mois.

 

Je suppose donc que mon adresse postale n'est pas renseignée et/ou est fausse ?

Question : Comment faire pour obtenir l'insertion de mon adresse postale et un nouveau mot de passe ?

D'avance merci pour votre aide qui me sera sûrement très précieuse !

P.S. : le 3900 demande en premier un numéro de téléphone Orange pour se connecter.... Ce que je ne possède pas.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Perte de mot de passe

bonjour @GeorgesGiralt 

 

du fait que cette adresse n'est plus liée à un contrat orange,celle ci a été supprimée

par mesure de sécurité demande la suppression de celle ci à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GeorgesGiralt
contributeur
773  

Re: Perte de mot de passe

Bonjour et merci pour ta réponse rapide.

Quand j'ai résilié on contrat, l'opérateur Orange m'a proposé de transformer mon email en "accès libre". A l'époque, Orange offrait des boites mails seules à qui en faisait la demande. (Free, La Poste et sûrement d'autres faisaient pareil).

Donc, cette adresse n'a jamais été reliée à un contrat Orange puisque transformée. Là, elle a été piratée. Ça c'est sur (le mot de passe a été changé). Mais elle existe toujours car si j'envoie des messages à cette adresse, aucun message d'erreur. Or cette messagerie m'était utile même si je ne m'en servais pas tous les jours.

Aussi je souhaiterai la récupérer si c'est possible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Perte de mot de passe

re @GeorgesGiralt 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
767  

Re: Perte de mot de passe

Bonjour @GeorgesGiralt ,

 

Ça fait des années que l'accès libre n'existe plus et que les conditions de résiliation s'appliquent.

 

Le piratage de ce genre d'adresse laissé à l'abandon par incurie du propriétaire sans jamais en changer le mot de passe et le durcir est un grand classique. Elle est devenue une adresse zombie aux mains du pirate et Orange ne te doit rien, n'étant plus client.

 

Certes, l'adresse existe toujours, mais c'est le pirate qui reçoit tes mails après avoir changé le mot de passe et mis un ordre de redirection vers une adresse à lui dans tes préférences.

 

La seule chose possible est de demander sa suppression (avec tout son contenu) à abuse@orange.fr.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne