- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mot de passe
Bonjour,
J'ai été longtemps client Orange. Mais pour des raisons diverses, je ne le suis plus. J'ai néanmoins conservé mon adresse email Wanadoo.
Or, il y a quelque temps, un pirate a trouvé mon mot de passe et l'a changé. Je n'accède plus à ma messagerie.
Sur le site Orange, il y a bien une rubrique "mot de passe perdu" qui propose d'envoyer un nouveau mot de passe par courrier postal. J'ai fait la manipulation et n'ai rien reçu. Cela fait 2 mois.
Je suppose donc que mon adresse postale n'est pas renseignée et/ou est fausse ?
Question : Comment faire pour obtenir l'insertion de mon adresse postale et un nouveau mot de passe ?
D'avance merci pour votre aide qui me sera sûrement très précieuse !
P.S. : le 3900 demande en premier un numéro de téléphone Orange pour se connecter.... Ce que je ne possède pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe
bonjour @GeorgesGiralt
du fait que cette adresse n'est plus liée à un contrat orange,celle ci a été supprimée
par mesure de sécurité demande la suppression de celle ci à abuse@orange.fr
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe
Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
Quand j'ai résilié on contrat, l'opérateur Orange m'a proposé de transformer mon email en "accès libre". A l'époque, Orange offrait des boites mails seules à qui en faisait la demande. (Free, La Poste et sûrement d'autres faisaient pareil).
Donc, cette adresse n'a jamais été reliée à un contrat Orange puisque transformée. Là, elle a été piratée. Ça c'est sur (le mot de passe a été changé). Mais elle existe toujours car si j'envoie des messages à cette adresse, aucun message d'erreur. Or cette messagerie m'était utile même si je ne m'en servais pas tous les jours.
Aussi je souhaiterai la récupérer si c'est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe
voir ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe
Bonjour @GeorgesGiralt ,
Ça fait des années que l'accès libre n'existe plus et que les conditions de résiliation s'appliquent.
Le piratage de ce genre d'adresse laissé à l'abandon par incurie du propriétaire sans jamais en changer le mot de passe et le durcir est un grand classique. Elle est devenue une adresse zombie aux mains du pirate et Orange ne te doit rien, n'étant plus client.
Certes, l'adresse existe toujours, mais c'est le pirate qui reçoit tes mails après avoir changé le mot de passe et mis un ordre de redirection vers une adresse à lui dans tes préférences.
La seule chose possible est de demander sa suppression (avec tout son contenu) à abuse@orange.fr.