Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

reception de mails

JPK09
contributeur
369  

reception de mails

Chaque fois que je reçois un mail, peu de temps après je reçois de Mail Delivery System un mail qui me dit: Nous sommes désoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Je dis bien que c'est après la réception d'un message et non l'envoi.

Comment es-t-il possible de supprimer ce bug. Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: reception de mails

salut @JPK09 

 

tu es sur que ce sont bien des mails que TU à envoyé ?

 

parce que généralement, ce genre de chose fait suite à un pirateg

 

alors comme il vaut mieux prévenir que guérir, il va falloir au plus vite changer de mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

puis lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

normalement, si c'est ça, le flot de messages va s'arrêter de lui même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
316  

Re: reception de mails

Bonjour @JPK09 ,

 

@fredolerouge ,

 

Tu es victime du cas vicieux mentionné dans mon tuto donné par @fredolerouge : Le pirate a mis non pas un ordre de redirection de tes messages vers une adresse dans tes préférences, mais un ordre de copie.

Depuis le temps, il a supprimé l'adresse de redirection, donc l'ordre de copie ne peut s'effectuer, d'où le message, mais tu reçois bien le message qu'on t'a envoyé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783152 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne