- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- reception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reception de mails
Chaque fois que je reçois un mail, peu de temps après je reçois de Mail Delivery System un mail qui me dit: Nous sommes désoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Je dis bien que c'est après la réception d'un message et non l'envoi.
Comment es-t-il possible de supprimer ce bug. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mails
salut @JPK09
tu es sur que ce sont bien des mails que TU à envoyé ?
parce que généralement, ce genre de chose fait suite à un pirateg
alors comme il vaut mieux prévenir que guérir, il va falloir au plus vite changer de mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
puis lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
normalement, si c'est ça, le flot de messages va s'arrêter de lui même

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception de mails
Bonjour @JPK09 ,
Tu es victime du cas vicieux mentionné dans mon tuto donné par @fredolerouge : Le pirate a mis non pas un ordre de redirection de tes messages vers une adresse dans tes préférences, mais un ordre de copie.
Depuis le temps, il a supprimé l'adresse de redirection, donc l'ordre de copie ne peut s'effectuer, d'où le message, mais tu reçois bien le message qu'on t'a envoyé.