Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de presque tous mes mails

Sylvain26
contributeur occasionnel
470  

Perte de presque tous mes mails

J'avis 800 à 900 mials, je n'en retrouve que les 11 derniers


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
406  

Re: Perte de presque tous mes mails

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!! @Sylvain26 

 

Si un pirate a trouvé ton mot de passe par Phishing, attaque force brute ou autre moyen, il utilise un logiciel en mode IMAP pour siphonner le compte.

Aucune connexion sur le portail n'est nécessaire. Accès direct au serveur.

Si tu as Mobile connect : aucun SMS.! Ce n'est envoyé uniquement que si connexion portail ou webmail. Faille de Mobile connect qui n'est pas une vraie double authentification 2FA.

 

Sans sauvegarde perso de tes messages tu es mal.

Il arrive que Orange détecte le piratage et restaure les messages dans un dossier de restauration sous 96 heures. Croise les doigts.

 

Mais change ton mot de passe pour un très solide.!!!

 

Et tu n'as pas répondu à la question de @papou22 : utilises-tu un seul terminal (PC, smartphone...) ou plusieurs pour accéder à ta messagerie.? Et comment.? Si plusieurs : donne des précisions sur configs respectives.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Perte de presque tous mes mails

Pas bonjour non plus @Sylvain26 

 

Piratage possible :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Ou interaction avec un autre terminal, lequel ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sylvain26
contributeur occasionnel
439  

Re: Perte de presque tous mes mails

Apparemment personne ne s'est connecté sur mon espace je n'ai pas eu de message SMS l'indiquant. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
407  

Re: Perte de presque tous mes mails

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!! @Sylvain26 

 

Si un pirate a trouvé ton mot de passe par Phishing, attaque force brute ou autre moyen, il utilise un logiciel en mode IMAP pour siphonner le compte.

Aucune connexion sur le portail n'est nécessaire. Accès direct au serveur.

Si tu as Mobile connect : aucun SMS.! Ce n'est envoyé uniquement que si connexion portail ou webmail. Faille de Mobile connect qui n'est pas une vraie double authentification 2FA.

 

Sans sauvegarde perso de tes messages tu es mal.

Il arrive que Orange détecte le piratage et restaure les messages dans un dossier de restauration sous 96 heures. Croise les doigts.

 

Mais change ton mot de passe pour un très solide.!!!

 

Et tu n'as pas répondu à la question de @papou22 : utilises-tu un seul terminal (PC, smartphone...) ou plusieurs pour accéder à ta messagerie.? Et comment.? Si plusieurs : donne des précisions sur configs respectives.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sylvain26
contributeur occasionnel
313  

Re: Perte de presque tous mes mails

Je me sert d’un pc et d’un iPhone 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Perte de presque tous mes mails


@Sylvain26  a écrit :

Je me sert d’un pc et d’un iPhone 


@Sylvain26 ,

 

Ça ne répond pas à la question de @Daniel35  : "utilises-tu un seul terminal (PC, smartphone...) ou plusieurs pour accéder à ta messagerie.? Et comment.? Si plusieurs : donne des précisions sur configs respectives."

 

Que tu ne veuilles pas donner de précisions, soit ! Mais dans ce cas, n'attends pas de réponse utile.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne