Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pop imap inaccessible sur outlook

Jo214
contributeur occasionnel
1 005  

Pop imap inaccessible sur outlook

Suite à une recommendation de Securite d’orange, j’ai coché le non accès aux mails pop/ Imap.

cela a bloqué mes mails pour Outlook.

J’ai essayé de recoucher pour permettre l’accès pop/imap mais Orange me demande de me connecter à la live box.

Hors n’étant pas Orange sur ma live box, je ne peux rien modifier à ce sujet.

Que faire?

20 RÉPONSES 20
Jo214
contributeur occasionnel
992  

Re: protocole POP ou IMAP

J’ai malheureusement bloqué l‘’accès pop/imap et il est impossible de revenir en arrière, ce qui ne le permet plus l’accès à les mails sur Outlook. Que faire?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Pop imap inaccessible sur outlook

pas bonjour non plus @Jo214 

@Ancien Membre  @Daniel35 

encore une victime de ce super mail pseudo sécuritaire orange, fausse bonne idée et surtout mauvais conseil

parce que comme 99% des personnes tu as lu la première et la dernière phrase et zappé le plus important, que ça ne te concernait pas si tu utilisais un client mail comme outlook

si tu n'es plus client orange, dis adieu à ton adresse, elle est désormais irrécupérable (ce mail aura au moins le mérite de supprimer l'accès au service à des squatteurs qui ne paient rien car plus client orange)

si tu es toujours client orange, mais pas chez toi, tu dois attendre d'y revenir et faire l'opération inverse

PS : et le multipostage est interdit, j'ai donc fusionné ton autre message dans ce fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anna2233
contributeur occasionnel
924  

J'ai fait la même bêtise. J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr et ne sachant pas dans quel délai j'aurais une réponse, j'ai aussi appelé le 3900 qui m'a dit que ce serait rétabli sous 48h. Sur ce, abuse m'a répondu qu'ils avaient fait le nécessaire, donc tout est rentré dans l'ordre en moins de 24h. Bonne chance !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
867  

@Anna2233 

sauf que ça ne fonctionne que si tu es client orange

si @Jo214  n'est plus client orange, il ne paie plus pour le moindre service, orange ne lui devra plus rien du tout

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anna2233
contributeur occasionnel
843  

Bonjour je n'ai pas de livebox mais je suis client Orange mobile et mon adresse mail est liée à mon mobile. Bonne journee

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

re @Anna2233 

alors c'est différent et tu peux t'estimer heureux(se) que orange ait bien voulu le faire

parce que les adresses mail orange ne sont accessibles qu'avec une offre internet, pas mobile

Anna2233
contributeur occasionnel
797  

Ah bon ? Je suis client mobile depuis tres longtemps et à l'époque la livebox n'existait pas. Donc mon adresse mail a toujours été liée à mon tél et Orange n'a pas contesté depuis. Leur politique doit être diffêrente aujourd'hui ...

Jo214
contributeur occasionnel
757  

Je confirme qu’Orange a rectifié le parametrage sans que je sois client Orange.

Bravo Orange !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
723  

re @Anna2233 

depuis quelques temps, il n'est plus possible de créer un boîte mail orange avec une offre mobile, uniquement internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779567 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne