- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pop imap inaccessible sur outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPop imap inaccessible sur outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pop imap inaccessible sur outlook
Suite à une recommendation de Securite d’orange, j’ai coché le non accès aux mails pop/ Imap.
cela a bloqué mes mails pour Outlook.
J’ai essayé de recoucher pour permettre l’accès pop/imap mais Orange me demande de me connecter à la live box.
Hors n’étant pas Orange sur ma live box, je ne peux rien modifier à ce sujet.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: protocole POP ou IMAP
J’ai malheureusement bloqué l‘’accès pop/imap et il est impossible de revenir en arrière, ce qui ne le permet plus l’accès à les mails sur Outlook. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pop imap inaccessible sur outlook
pas bonjour non plus @Jo214
@Ancien Membre @Daniel35
encore une victime de ce super mail pseudo sécuritaire orange, fausse bonne idée et surtout mauvais conseil
parce que comme 99% des personnes tu as lu la première et la dernière phrase et zappé le plus important, que ça ne te concernait pas si tu utilisais un client mail comme outlook
si tu n'es plus client orange, dis adieu à ton adresse, elle est désormais irrécupérable (ce mail aura au moins le mérite de supprimer l'accès au service à des squatteurs qui ne paient rien car plus client orange)
si tu es toujours client orange, mais pas chez toi, tu dois attendre d'y revenir et faire l'opération inverse
PS : et le multipostage est interdit, j'ai donc fusionné ton autre message dans ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait la même bêtise. J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr et ne sachant pas dans quel délai j'aurais une réponse, j'ai aussi appelé le 3900 qui m'a dit que ce serait rétabli sous 48h. Sur ce, abuse m'a répondu qu'ils avaient fait le nécessaire, donc tout est rentré dans l'ordre en moins de 24h. Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai pas de livebox mais je suis client Orange mobile et mon adresse mail est liée à mon mobile. Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anna2233
alors c'est différent et tu peux t'estimer heureux(se) que orange ait bien voulu le faire
parce que les adresses mail orange ne sont accessibles qu'avec une offre internet, pas mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah bon ? Je suis client mobile depuis tres longtemps et à l'époque la livebox n'existait pas. Donc mon adresse mail a toujours été liée à mon tél et Orange n'a pas contesté depuis. Leur politique doit être diffêrente aujourd'hui ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme qu’Orange a rectifié le parametrage sans que je sois client Orange.
Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anna2233
depuis quelques temps, il n'est plus possible de créer un boîte mail orange avec une offre mobile, uniquement internet