- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de presque tous mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de presque tous mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avis 800 à 900 mials, je n'en retrouve que les 11 derniers
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!! @Sylvain26
Si un pirate a trouvé ton mot de passe par Phishing, attaque force brute ou autre moyen, il utilise un logiciel en mode IMAP pour siphonner le compte.
Aucune connexion sur le portail n'est nécessaire. Accès direct au serveur.
Si tu as Mobile connect : aucun SMS.! Ce n'est envoyé uniquement que si connexion portail ou webmail. Faille de Mobile connect qui n'est pas une vraie double authentification 2FA.
Sans sauvegarde perso de tes messages tu es mal.
Il arrive que Orange détecte le piratage et restaure les messages dans un dossier de restauration sous 96 heures. Croise les doigts.
Mais change ton mot de passe pour un très solide.!!!
Et tu n'as pas répondu à la question de @Ancien Membre : utilises-tu un seul terminal (PC, smartphone...) ou plusieurs pour accéder à ta messagerie.? Et comment.? Si plusieurs : donne des précisions sur configs respectives.
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de presque tous mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de presque tous mes mails
Apparemment personne ne s'est connecté sur mon espace je n'ai pas eu de message SMS l'indiquant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!! @Sylvain26
Si un pirate a trouvé ton mot de passe par Phishing, attaque force brute ou autre moyen, il utilise un logiciel en mode IMAP pour siphonner le compte.
Aucune connexion sur le portail n'est nécessaire. Accès direct au serveur.
Si tu as Mobile connect : aucun SMS.! Ce n'est envoyé uniquement que si connexion portail ou webmail. Faille de Mobile connect qui n'est pas une vraie double authentification 2FA.
Sans sauvegarde perso de tes messages tu es mal.
Il arrive que Orange détecte le piratage et restaure les messages dans un dossier de restauration sous 96 heures. Croise les doigts.
Mais change ton mot de passe pour un très solide.!!!
Et tu n'as pas répondu à la question de @Ancien Membre : utilises-tu un seul terminal (PC, smartphone...) ou plusieurs pour accéder à ta messagerie.? Et comment.? Si plusieurs : donne des précisions sur configs respectives.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de presque tous mes mails
Je me sert d’un pc et d’un iPhone

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de presque tous mes mails
@Sylvain26 a écrit :
Je me sert d’un pc et d’un iPhone
Ça ne répond pas à la question de @Daniel35 : "utilises-tu un seul terminal (PC, smartphone...) ou plusieurs pour accéder à ta messagerie.? Et comment.? Si plusieurs : donne des précisions sur configs respectives."
Que tu ne veuilles pas donner de précisions, soit ! Mais dans ce cas, n'attends pas de réponse utile.