Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pop imap inaccessible sur outlook

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re: Pop imap inaccessible sur outlook

salut @Jo214 

non, rien ne se fait tout seul, et de quel paramétrage parles-tu ?

et toujours client ou pas ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jo214
contributeur occasionnel
749  

Non je ne suis pas client Orange, et j’avais, suite à leur e-mail de sécurité bloquer l’accès Pop/Imap sur le site d’Orange.

suite à mon message, ils ont débloqué en 24h

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
718  

salut @Jo214 

pas client, donc tu ne paies rien, tu n'as droit à rien

et orange est bien gentil d'aider des squatteurs dans ton genre, surtout que ton adresse est en sursis et peut être supprimée du jour au lendemain

la loi, c'est 6 mois, pas plus, au delà, tu jongles avec des grenades dégoupillées, ne soit pas surpris le jour où l'une d'elle te sautera à la figure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jo214
contributeur occasionnel
714  

Il faut te détendre un peu….

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
677  

re @Jo214 

je suis parfaitement calme, ce sera moins le cas pour toi quand ton adresse, que tu sais en sursis, seras supprimée (parce que ça arrivera)

ou quand suite à un piratage, blocage ou autre, orange ne te restaurera plus son accès

et crois moi tu auras ici assez de monde pour te le rappeler

Jo214
contributeur occasionnel
643  

Merci pour tes avertissements….Dommage que la forme n’y soit pas. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
617  

re @Jo214 

tu n'es pas client, tu ne paies rien, tu utilises des ressources et ce sont nous autres clients qui les payons pour toi

tu crois quoi ?

que j'en suis enchanté ?

l'impact environnemental et l'énergie nécessaire pour alimenter les data centers que tu squattes sont justes phénoménaux, à tel point qu'avec l'augmentation du coût de l'énergie orange a du répercuter une partie de ce coût sur celui des abonnements

tu ne crois quand même pas que je vais prendre des pincettes avec des squatteurs qui en sont en partie responsables !

qu'orange commence par virer toutes les données de toutes les adresses orphelines, le coût énergétique va s'en retrouver réduit d'autant

juste pour comprendre cet aspect, je t'invite à lire ce topo de @Ancien Membre  :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-logiciel-de-messagerie-Parlons-%C3%A9cologie/ta-p/2969954

je ne te parles même pas des ressources humaines nécessaires pour piloter, maintenir, ces data centers

ressources que nous abonnés payons, ressources que tu squattes, que tu ne paies pas, et pour lesquelles tu voudrais en plus avoir droit à un service

Jo214
contributeur occasionnel
588  

Tu as sans doute raison sur tout mais « relax », et tes messages passeront mieux.

Amicalement,

Eiren
contributeur occasionnel
554  

Le service "abuse" vient de m'écrire pour me dire que mes droits sont rétablis!

Merci à eux et désormais je serai plus attentive aux messages de "conseils de sécurité" qui aboutissent à un blocage!

Merci à tous pour les messages qui m'ont permis de trouver la marche à suivre.

Bonne journée,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

re @Jo214 

@Ancien Membre @Daniel35 

nous autres clients voyons notre abonnement augmenter pour compenser le coût de l'énergie pour que des squatteurs puissent continuer à en profiter gratuitement

alors non, pas relax, les squatteurs, ouste !

tu ne paies plus rien, tu n'as plus droit à rien !

passé 6 mois de résiliation, couic l'adresse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne