- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte du mot de passe du compte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du mot de passe du compte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je possède une adresse mail orange.fr sur un ancien contrat résilié chez Orange.
Cette adresse mail fonctionne toujours et le problème est que je ne me rappelle plus du mot de passe donc impossible de le paramétrer sur mon nouveau téléphone.
la Hotline Orange me dit de ne pouvoir rien faire car le contrat est résilié.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @kossaidi
si le compte n'est plus rattaché à une offre, impossible de récupérer son mot de passe
pas plus avec le 3900 que ici
et encore, tu as de la chance si tu as dépassé le délai légal de 6 mois que l'adresse soit encore accessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @kossaidi
si le compte n'est plus rattaché à une offre, impossible de récupérer son mot de passe
pas plus avec le 3900 que ici
et encore, tu as de la chance si tu as dépassé le délai légal de 6 mois que l'adresse soit encore accessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du mot de passe du compte mail
Bonjour @kossaidi
Si le contrat n'existe plus vous risquez de perdre l'usage de cette adresse sans préavis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du mot de passe du compte mail
Merci.
C'est pas pro de la part d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du mot de passe du compte mail
@kossaidi a écrit :
Merci.
C'est pas pro de la part d'Orange !
Bonjour @kossaidi ,
Si c'est pro. Tu étais prévenu, ne serait-ce que si tu avais lu les conditions de résiliation qui sont publiques :
Si tu ne les as pas lu, c'est ton problème. Pas celui d'Orange !
L'usage de ta boite après 6 mois, c'est cadeau mais à tes risques et périls.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du mot de passe du compte mail
salut @kossaidi
tu es gentil, mais tu n'as plus de compte chez orange et tu aimerais que orange t'assures gratos le support ?
alors que tu es parti de chez eux ?
orange ne rase pas gratis, déjà que tu squattes une adresse alors que tu n'es plus client ?
tu crois que les autres FAI assurent le support de leur ex-clients ?
non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du mot de passe du compte mail
Bonjour @kossaidi
.....C'est pas pro de la part d'Orange !....
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande.
Aurais tu l'idée d'utiliser la carte bancaire d'un compte clôturé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du mot de passe du compte mail
A vous tous. J’ai toujours mon contrat chez Orange et cela depuis plusieurs années. Et pas qu’un ! Le contrat actuel est rattaché à un autre mail. J’ai même encore un mail Wanadoo et qui fonctionne toujours.
le mail dont je fais allusion était lié à un très ancien contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du mot de passe du compte mail
Un contrat est un contrat. Celui-là et pas celui d'à côté.
Que tu aies d'autres contrats chez Orange ne compte pour rien dans cette discussion.
Si ce contrat auquel cette adresse était liée a été résilié, tout ce qui précède reste vrai.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu