Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte du mot de passe du compte mail

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 597  

Perte du mot de passe du compte mail

Bonjour à tous,

Je possède une adresse mail orange.fr sur un ancien contrat résilié chez Orange.

Cette adresse mail fonctionne toujours et le problème est que je ne me rappelle plus du mot de passe donc impossible de le paramétrer sur mon nouveau téléphone.

la Hotline Orange me dit de ne pouvoir rien faire car le contrat est résilié.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider ?

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

salut @kossaidi 

 

si le compte n'est plus rattaché à une offre, impossible de récupérer son mot de passe

 

pas plus avec le 3900 que ici

 

et encore, tu as de la chance si tu as dépassé le délai légal de 6 mois que l'adresse soit encore accessible

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 587  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

salut @kossaidi 

 

si le compte n'est plus rattaché à une offre, impossible de récupérer son mot de passe

 

pas plus avec le 3900 que ici

 

et encore, tu as de la chance si tu as dépassé le délai légal de 6 mois que l'adresse soit encore accessible

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

Bonjour @kossaidi 

 

Si le contrat n'existe plus vous risquez de perdre l'usage de cette adresse sans préavis.

 

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 506  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

Merci.

C'est pas pro de la part d'Orange !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Perte du mot de passe du compte mail


@kossaidi  a écrit :

Merci.

C'est pas pro de la part d'Orange !


Bonjour @kossaidi ,

 

Si c'est pro. Tu étais prévenu, ne serait-ce que si tu avais lu les conditions de résiliation qui sont publiques :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Si tu ne les as pas lu, c'est ton problème. Pas celui d'Orange !

L'usage de ta boite après 6 mois, c'est cadeau mais à tes risques et périls.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

salut @kossaidi 

 

@jyjo29 @papou22 

 

tu es gentil, mais tu n'as plus de compte chez orange et tu aimerais que orange t'assures gratos le support ?

 

alors que tu es parti de chez eux ?

 

orange ne rase pas gratis, déjà que tu squattes une adresse alors que tu n'es plus client ?

 

tu crois que les autres FAI assurent le support de leur ex-clients ?

 

non

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 477  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

Bonjour @kossaidi 

 

.....C'est pas pro de la part d'Orange !....

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée....... à sa demande.

 

Aurais tu l'idée d'utiliser la carte bancaire d'un compte clôturé ?

kossaidi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

A vous tous. J’ai toujours mon contrat chez Orange et cela depuis plusieurs années. Et pas qu’un ! Le contrat actuel est rattaché à un autre mail. J’ai même encore un mail Wanadoo et qui fonctionne toujours. 
le mail dont je fais allusion était lié à un très ancien contrat. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Perte du mot de passe du compte mail

@kossaidi ,

 

Un contrat est un contrat. Celui-là et pas celui d'à côté.

Que tu aies d'autres contrats chez Orange ne compte pour rien dans cette discussion.

Si ce contrat auquel cette adresse était liée a été résilié, tout ce qui précède reste vrai.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne