- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte mail
Bonjour,
J'ai un énorme problème : j'utilise ma messagerie **********@wanadoo.fr depuis des années et aussi bien pour des motifs personnels que professionnels.
En me connectant ce matin, je me suis rendu compte que tous mes mails ont DISPARU !!!!
Seuls les mails reçus depuis hier à 17h sont présents !!
C'est un énorme problème pour moi.
Pourriez vous me dire ce qu'il s'est passé, où sont-il passés, et SURTOUT comment les récupérer ????
Merci de votre réponse rapide
[EDIT : merci @lilaaCab de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mail
Bonjour @lilaaCab
Post mis temporairement en quarantaine car contenant ton adresse en clair. Interdit et dangereux dans ce forum public.
Pour tes messages disparus : s'ils sont importants, et s'agissant de messagerie pro, tu en as fait une sauvegarde : restaure depuis ta sauvegarde.!.![]()
Sinon:
- tu n'aurais pas paramétré ton compte dans un autre terminal avec un logiciel paramétré en mode POP dans option de laisser les messages sur le serveur.? Vérifie.
- piratage possible par mot de passe trop faible. Voir ce tuto:
- si pas de sauvegarde.
appelle l'assistance Orange 3900. Peut-être bug sur serveurs.?
Cordialement
Daniel35
.