- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boîte mail
Bonjour
Je me suis fait piratée ma boite mail. J ai l adresse il de mon pirate (car il a changé mon mot de passe Microsoft aussi)
J ai modifié mon mot de passe mais j ai lu que cela ne servait pas à grand chose si le pirate est resté connecté.
Merci bcp pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @Justine7401
Mot de passe changé = OK. Première chose à faire et par un mot de passe très solide.
Il existe c'est vrai la possibilité que le pirate reste connecté s'il utilise un navigateur et tant qu'il ne coupe pas la connexion.
Mais les pirates, à priori, utilisent un logiciel pour tout "pomper" ce qu'il y a dans la boite et gérer plus facilement les messages d'arnaque. Et dans ce cas le changement de mot de passe coupe la connexion.
Voir aussi ce tuto, actions curatives:
Cordialement
Daniel35
.