- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2023
17h42
Modifié le
04/01/2023
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte mail
je me suis aperçue ce matin que tous mes mails antérieurs au 3 janvier 2023 avaient disparu ainsi que ceux qui étaient stockés dans mes dossiers. Quelqu'un a t il une solution à ce problème. J'ai un bon anti virus sur mon ordinateur et aucun problème n'a été signalé. Merci pour vos réponses
[Edit : @Helice1 merci de ne pas écrire en gras]
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-01-2023
18h22
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mail
pas bonjour non plus @Helice1
un bon anti virus n'empêchera pas la perte de mail suite à un piratage
l'adresse mail est elle toujours rattachée à un compte orange en cours ?
et juste pour savoir, quelle version de windows et quel anti virus ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Posté le
04-01-2023
18h36
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler