Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail vidée

Guille63
contributeur
357  

Boîte mail vidée

Bonjour tous mes mails et tous mes dossiers y compris éléments envoyés et brouillons ont disparu cette nuit.

J'ai effectué les actions et vérifications conseillées ici

Je n'ai trouvé aucun indice de piratage et donc je n'y crois pas (je change mon mdp régulièrement)

J'ai appelé le 3900 et une dame à l'autre bout du monde m'a dit que Orange n'avait pas accès au contenu des boîtes mail des clients

Ce n'était pas ma question : un informaticien d'une société de cyber sécurité m'a parlé de migrations régulières chez Orange dont certaines peuvent dysfonctionner.

Est ce que tout le monde trouve normal qu'en payant un forfait aussi élevé (70€ pour ma part) le fournisseur ne soit pas tenu de donner une explication à la perte dramatique de 15 ans de mails échangés et de disposer d'un backup (ce qui est tout à fait faisable pour une société comme Orange d'après la même source) ?

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Boîte mail vidée

Bonjour @Guille63 

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-compl%C3%A8tement-vide/m-p/2883904#M26088...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757727 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne