Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte mails sur messagerie supprimée

TINOTOB73
contributeur
570  

Perte mails sur messagerie supprimée

Bonjour,

Je découvre que ma boite mail liée à mon abonnement mobile orange est inaccessible depuis ma portabilité vers un autre opérateur mobile.

Après presque 1 heure avec des techniciens orange, je m'entends dire désolé madame mais on aurait dû vous avertir que vous perdriez tous vos mails !!!!!!

Y a t il une façon pour moi de récupérer tous mes mails reçus et envoyés via ma boite mail orange alors  qu'il m'est impossible de m 'y connecter ??????

merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: PERTE MAILS SUR MESSAGERIE SUPPRIMEE

bonjour @TINOTOB73 

résiliation d'un contrat mobile la boite mail est supprimée immédiatement sans possibilité de récupérer les infos

si c'était un contrat internet,l'adresse mail est disponible pendant 6 mois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
527  

Re: Perte mails sur messagerie supprimée

Bonjour @TINOTOB73 

En complément,

@TINOTOB73  a écrit :

...Y a t il une façon pour moi de récupérer tous mes mails reçus et envoyés via ma boite mail orange alors  qu'il m'est impossible de m 'y connecter ??????

Malheureusement pour toi, c'est cuit.!!!

C'était avant la résiliation qu'il aurait fallu se renseigner sur le devenir de la boite et de son contenu, et faire les sauvegardes ad hoc, et c'est indiqué clairement chez Orange:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

L'utilisation d'un courrielleur pour gérer ses différents comptes de messagerie évite aussi ce genre de déboires.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne