Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte pièce jointe mail évènement

NiluaV
contributeur
714  

Perte pièce jointe mail évènement

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un mail contenant un évènement Teams celui-ci avait des hypers-liens ainsi que des pièces jointes.

Il y avait 3 bouton accepter refuser et un autre j'ai accepté la réunion et mon mail à été supprimé de ma boite. Je me suis aperçu que celui-ci était parti dans mon agenda et avait crée un évènement. Malheureusement les pièces jointes ne sont pus accessibles et l'hyperlien n'est pas cliquable (obligatoire pour pouvoir assister à la visio). Ma question est donc comment récupérer le mail d'origine avec le lien et les pièces jointes ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Perte pièce jointe mail évènement

Bonjour

Avec quoi as-tu reçu cet événement teams ?

Le site office.com ?

Le webmail Orange ?

Courrier ?

As-tu posé la question chez Microsoft, parce que c'est un environnement très spécifique et je ne vois pas en quoi on va pouvoir t'aider sur le forum d'Orange ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
NiluaV
contributeur
642  

Re: Perte pièce jointe mail évènement

Bonjour Phildur,

L'évènement a été reçu par e-mail et n'as aucun rapport avec Microsoft car le mail a été déplacé dans l'agenda d'orange (seul orange est capable de faire ça sinon je pense que c'est problématique) je souhaite juste retrouver le mail comme il était avant le déplacement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765907 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne