- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Redirection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redirection
Bonjour,
Je n'arrive pas à valider la redirection de mon mail. Semaine dernière cela fonctionnait et la je n'ai que le message erreur technique veuillez réessayer.
Impossible de contacter le service client étant juste avec une adresse wanadoo et une ligne Sosh.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
Bonjour @Dragand
@Dragand a écrit :
Impossible de contacter le service client
Si tu es client Orange ce n'est pas impossible
Si tu n'es pas client Orange oublie ta boite mail wanadoo (ou orange, ça ne change rien)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
Merci pour la réponse.
Je suis seulement client Sosh, et pour ne plus utiliser ma boite wanadoo (usage pro)je bascule vers mon domaine.
Et la semaine dernière j'avais réussi à activer la redirection vers ma nouvelle adresse mail pour tester puis désactiver le temps de tout mettre en place, et la aujourd'hui cela ne veut pas se faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
Bonjour @Dragand
voir après avoir vidé le cache de ton nvigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
Cache vidé, toujours le meme message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
Merci.
D'apres ce lien c'est impossible et pourtant ca a fonctionné...un vrai mystère!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
re @Dragand
essaie,retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
Normal. Après avoir échangé avec le service client, j'ai la réponse. La possibilité de rediriger les mails n'est plus possible sur un compte mobile par exemple (il faut absolument passer par la Livebox et un compte mobile + internet pour pouvoir le faire). Lorsque l'on contacte le service client, ils peuvent supprimer l'adresse de redirection mais pas la modifier.
L'argument avancé est lié à la sécurité, ce qui est vrai mais il existe d'autres moyens de sécuriser ce type d'action comme le font les banques, Nintendo ou Google par exemple (3D Secure, A2F, ...).
Il va falloir s'y faire ou trouver d'autres solutions car à terme cela signifie la suppression des comptes mails Orange des comptes mobiles seuls :
"Je regrette de vous informer qu'il n'est plus possible de créer une adresse de messagerie à partir d'un compte mobile. Désormais, le mail Orange est réservé aux clients Internet".
Pour conclure et c'est triste à écrire, pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redirection
@BenJ_54 a écrit :
"Je regrette de vous informer qu'il n'est plus possible de créer une adresse de messagerie à partir d'un compte mobile. Désormais, le mail Orange est réservé aux clients Internet".
Le mail Orange est une application web.
Effectivement il faut être "client Orange" pour l'utiliser.
Néanmoins, on peut utiliser n'importe quelle application de messagerie avec une boite mail Orange.
Dans un téléphone tu peux utiliser Mail , Email, ...
Dans un ordi tu peux utiliser Mail, Courrier, Outlook, Thunderbird ....
Avec un contrat mobile tu peux peut-être ajouter des adresses mail à ta boite mail, ce seront des alias.
Tu ne peux pas créer de comptes secondaires, et donc tu ne peux pas créer de nouvelles boites mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera