Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Photos jointes

Mimi85340
contributeur
299  

Photos jointes

Je ne peux envoyer de photos, le téléchargement reste bloqué à 1%

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Photos jointes

@Mimi85340

 

explique toi,webmail orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Photos jointes

Bonjour Mimi85340

 

Le téléchargement des photos vers le "mail Orange" est lié à la connexion de ton navigateur au serveur webmail d'Orange.

 

Si ta ligne est lente, ce processus est long et, effectivement, risque fort de ne pas aboutir.

 

Commence par effacer tous les cookies de ton navigateur, ainsi que son historique.

(désolé, mais le fait d'utiliser un navigateur pour gérer une boite mail n'est pas mon choix, il nécessite malheureusement l'utilisation de termes techniques, tu vas devoir "faire avec").

 

Après un nettoyage du navigateur, ça pourrait aller mieux.

 

 

Il y a une alternative

Utilise une application de messagerie.

Elle saura gérer tes pièces jointes sans avoir besoin d'un transfert préalable. Les pièces jointes seron mises dans le massage et tout sera envoyé en une seule fois. Ca n'utilisera que le protocole de messagerie et ça fonctionnera.

 

Si ton ordinateur est sous W 8 ou suivant, il contient déjà une telle application : Courrier.

Utilise Courrier et tes photos seront déjà délivrées.

 

Si tu es un utilisateur un peu habitué des ordinateur, tu devrais même directement passer à Thunderbird. Il s'installe en moins d'une mn et se configure bien plus facilement que Courrier.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne