- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte E-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte E-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte E-mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte E-mail
Bonjour @Fauquet
Comment essaies tu de te connecter à ton mail ?
Si tu es sur de ton adresse mail (si tu passes par le portail orange) et de ton mot de passe il est possible qu'il ait été piraté.
Dans ce cas si tu peux toujours te connecter au portail Orange, changes immédiatement ton mot de passe (si c'est ton compte principal), si tu ne peux pas te connecter au portail appelle Orange au 3900 pour qu'ils t'envoient un mot de passe provisoire.
Pour le mot de passe mets en un "blindé" au moins 10 caractères avec majuscules, minuscles chiffres et caractères spéciaux.
Au fait je vois que tu as ouverts 2 sujets, supprimes l'autre en cliquant sur options en haut à droite. Tu peux le faire tant qu'il n'y a pas de réponses.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler