Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse orange pirraté

BastienP
contributeur
557  

Adresse orange pirraté

Bonjour, aujourd'hui mon adresse Orange c'est fait piratté j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir quelqu'un du SAV pour pouvoir mon adresse car il s'agit de mon adresse principal donc j'en ai besoin le plus rapidement possible.

 

Cordialement BastienP


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
540  

Re: Adresse orange pirraté

Bonjour @BastienP

 

Si adresse email principale, et si la procédure récupération de MdP n'aboutit pas, appelle le service client 3900.

En général, envoi MdP provisoire par courrier sous quelque jours.

Si urgence essaie de négocier...!

 

Quand tu auras récupéré l'accès:

- change ton MdP par un blindé: Au moins 10 à 12 caractères, chiffres, lettres minuscules, majuscules, signes de ponctuation, aucun mot de dictionnaires... A changer régulièrement

- vois si tes contacts sont récupérables dans la corbeille contacts. Si oui, restaure et vérifie si le pirate ne les a pas "bricolés."

- préviens tes contacts qui étaient dans ton webmail qu'ils sont dans le collimateur grâce à toi et qu'ils doivent blinder leur propre MdP

- vérifie dans "mes préférences" de ton webmail, que tout est OK. En particulier transfert vers une autre adresse.

 

Et ne laisse qu'un minimum (sans contacts) sur ton webmail.

Utilise un courrielleur, comme Thunderbird, au lieu du webmail.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Black_Ice
passionné
540  

Re: Adresse orange pirraté

Bonjour 

Dans un premier premier temps change de mot de passe  et vérifie que tu ai aucune redirections de mail 

par la suite oublie le webmail pour un client mail de type thunderbird

Je vais éventuellement voir si @papou22voire @PhilDur peuvent te dire comment faire 

A+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
541  

Re: Adresse orange pirraté

Bonjour @BastienP

 

Si adresse email principale, et si la procédure récupération de MdP n'aboutit pas, appelle le service client 3900.

En général, envoi MdP provisoire par courrier sous quelque jours.

Si urgence essaie de négocier...!

 

Quand tu auras récupéré l'accès:

- change ton MdP par un blindé: Au moins 10 à 12 caractères, chiffres, lettres minuscules, majuscules, signes de ponctuation, aucun mot de dictionnaires... A changer régulièrement

- vois si tes contacts sont récupérables dans la corbeille contacts. Si oui, restaure et vérifie si le pirate ne les a pas "bricolés."

- préviens tes contacts qui étaient dans ton webmail qu'ils sont dans le collimateur grâce à toi et qu'ils doivent blinder leur propre MdP

- vérifie dans "mes préférences" de ton webmail, que tout est OK. En particulier transfert vers une autre adresse.

 

Et ne laisse qu'un minimum (sans contacts) sur ton webmail.

Utilise un courrielleur, comme Thunderbird, au lieu du webmail.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne