Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe à un mail

Dume7
contributeur
302  

Pièce jointe à un mail

Comment dézipper cette pièce jointe ?

 

Dume7

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Pièce jointe à un mail

1/Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés ! 

2/Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

à suivre...............

Ancien Membre
281  

Re: Pièce jointe à un mail

Bonjour @Dume7 Je reviens corriger ce post. Je me suis complètement fourvoyée. Il était question de dézipper une pièce jointe . Il existe plusieurs applications, encore faut-il que vous cherchiez sur Internet celle ou celles qui conviennent à votre équipement et à votre système à propos desquels vous ne donnez aucune information.

De même, selon qui vous envoie ce fichier compressé, il vous faut être certain qu'il ne contient pas de cadeau "empoisonné" (adware, cheval de Troie...).

Ancien Membre
276  

Re: Pièce jointe à un mail

Bonjour également  @jyjo29 dont je viens tout juste de trouver la réponse à @Dume7

@jyjo29   Que de personnes désemparées (dans le meilleur des cas) ou impolies (dans le pire)!

En même temps, c'est un peu ennuyeux de conseiller pour ouvrir une pièce jointe. On ne sait pas si elle accompagne une communication "saine"ou  si au bout, il y a un arnaqueur.

Wait and see!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne