- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièce jointe messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce jointe messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonjour,
Comme je l'ai déjà écrit, j'ai réinitialisé Firefox et le problème a disparu.
Avant j'avais réinstallé Firefox et cela n'avait rien changé.
Cordialement
jca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
je précise que sur mes deux ordinateurs c'est la même chose le chargement reste bloqué à 1% un webconseillé est interenu sur mon ordi, a réussi a charger la PJ m'a demandé de le faire cela a bien fonctionné mais dès qu'il s'est déconnecté je n'ai plus réussi le chargement tjrs à 1%, je me connecte avec internet explorer, j'ai fait des mises à jour sur les deux, tt ceci avant le 30 aout et depuis aucune solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonjour KLARA,
Je suis tjrs au même point depuis fin aout, ci-après la réponse à vos questions (je l'ai déjà fait mais pense que vous ne l'avez pas reçue)
- problème date je m'en suis aperçue le 30 aout
- mises à jour windows et internet explorer
- pas de traces DELTA SEARCH,
- windows 7
- anti virus Microsoft
- pas de programme BOXORE.exe
- une seule adresse Orange,
j'ai deux ordi ------- même problème sur les deux.
Merci de me dépanner, sinon j'envisage de changer de fournisseur d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonjour,
essaies cela, chez moi ça a marché
Option internet,avancé,réinitialisé les parametres d'nternet explorer à leur valeur par défaut.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Merci, je viens de le faire mais ça fonctionne pas, j'ai internet explorer 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonjour Mamilou,
passe sur Firefox. ça vaut le coup d'essayer et ça ne mange pas de pain...
Et bien sûr bonne chance !
jca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Bonsoir KLARA, ne sachant pas si vous avez accusé réception à ma réponse du 05/09/2013
je vous adresse de nouveau mes réponses à vos questions:
- pas d'heure précise à laquelle le problème s'est produit
- maj Mozilla firefox 18/08/2013
- téléchargement le 30/07/2013 dePLUS HD 3.5
- delta search n'est pas installé
- système d'exploitation windows 7
- antivirus AVG
- pas de programme boxore.exe
- je n'ai qu'une seule adresse mail orange
Je vous précise que j'ai réinitialisé Firefox, ça refonctionne à peu près 15 mn et après ça recommence!!!
Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais ce problème commence à s'éterniser, il ne faut pas oublier que l'on paie un forfait pour utiliser à souhait la messagerie, alors quand on appelle le 3900 et que la seule réponse apportée c'est qu'il faut faire intervenir un technicien pour 29 €, ça énerve et c'est inadmissible. Plus ça continue et plus je pense que je vais changer d'opérateur. Alors merci Klara de penser à nous, et de nous en dire un peu plus, à savoir quand notre problème sera enfin résolu. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Je suis sous Windows7. Mise à jour récemment de Adobe Flash (mais ce n'est pas nouveau). Antivirus AVG, et rien de spécial comme modifications ces derniers temps. Delta Search ? Je ne sais pas. Je ne pense pas.
Panne depuis vendredi 13 (le comble !). Concerne uniquement les extensions ".pps" des e-mails, mais une de mes amies n'a plus accès à aucune PJ dans ses mails (.doc et autres), à la même date que moi.
Merci Klara !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Merci des précisions que vous m'avez apportées.
Ce problème est toujours en cours d'investigations.
Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Je vous tiendrai informés de l'avancée de nos recherches.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe messagerie orange
Il est possible que la présence ou la mauvaise désinstallation de toolbars soient la cause de ce problème. Je vous invite à suivre la procédure suivante et à me dire ce qu'il en est:
-Désinstaller toutes les toolbars (dans les extensions du navigateur et les programmes installés).
- Installer et lancer un logiciel de nettoyage (par exemple CCleaner) sur votre PC afin de faire un nettoyage complet.
-Procéder à la réinitialisation complète de votre navigateur:
-Internet explorer 7
-Internet explorer 8 et 9
-Tester le téléchargement de pièces jointes de votre navigateur une fois ces manipulations effectuées.
Je compte sur vous pour me faire un retour et reste à votre disposition.