- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièces jointes dans messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces jointes dans messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces jointes dans messagerie orange
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus adresser des pièces jointes dans ma messagerie orange. Lorsque je clique sur l'onglet "pièce jointe" rien ne s'active. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Pour info complémentaire depuis quelques jours aussi ma livebox se déconnecte très souvent pendant plusieurs minutes (piratage, autre ?...). Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces jointes dans messagerie orange
bonjour @GArnaud
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces jointes dans messagerie orange
Merci de votre réponse mais je vide régulièrement le cache et le problème persiste encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces jointes dans messagerie orange
re @GArnaud
essaie sur la page
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces jointes dans messagerie orange
J'ai suivi le précepte de Chaplin et me suis obstinée à chercher. J'ai fini pas réinitialiser mon navigateur et tout refonctionne normalement. Pour les problèmes de déconnexions répétées, Orange interviendra sur ma ligne lundi. Merci pour votre réactivité. Belle journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces jointes dans messagerie orange
re @GArnaud
merci du retour,pour tes déconnections,tiens nous au courant après intervention
belle journée également