- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- assurance orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
honte à orange!!!!!!
dans mon contrat j'ai souscrit l'assurance pour mon smartphone.La semaine dernière il est tombé de mes mains : l écran est complètement cassé. Après beaucoup de mal à remplir le formulaire de déclaration de sinistre à orange (par internet) je reçois la réponse ajd : nous ne pouvons pas le prendre en charge car il a été acheté sur internet mais pas en France!!!!!!!je demande à voir ou est stipulé cette restriction sur mon contrat.
le service orange m'invite à me rendre en boutique pour le voir.Je m'y rends donc: impossible cela n'est pas de leur ressort!!!!! On me promène de boutique au tel et inversement pour me fatiguer et me lasser .cela doit etre leur statégie .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assurance orange
Bonjour
j ai eu le même problème l année dernière car le téléphone qu utilisait mon avait été acheté par son père chez Sfr. J ai fourni la facture et la copie du livret de famille . Et après ils ont accepté la réparation .
de toute façon ils savent avec le numéro IEMI que c est ce téléphone qui est utilisé.
il ne faut pas lâcher .
je pense que ce sont des ******
avec SPB c était moins compliqué
bon courage
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]