Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièces jointes

gecko
super star
super star
1 086  

Re : Pièces jointes

Salut BB52,

en attendant de passer à l'utilisation d'un logiciel de messagerie, tu peux passer le sujet en résolu en cliquant sur le bouton "accepter comme solution du post qui t'a dépanné

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
BB52
helper
1 079  

Entre Gecko et Papou, 2 chevaliers servants ! J'avoue que vous vous donnez du mal pour une incompétente comme moi (mais qui espère ENCORE que le pb sera réglé par Orange pour l'accès direct !). En attendant, je bidouille mais grâce à vous je parviens (pour l'instant), à lire mes .pps ! Big Merci à vous deux pour votre disponibilité et j'apprécie tes taquineries, Gecko (j'ai failli chercher le fameux bouton "accepter..." !)

BB52
helper
1 062  

Gecko, je te fais un message en associant Papou qui s'est donné aussi du mal pour moi !

Les femmes étant un brin têtues, j'ai fait le forcing en réitérant le cheminement que vous m'aviez indiqué. Je le redonne pour Linette, si elle a tjrs son problème : Panneau de config/programmes par défaut/associer un type de fichier/.pps/sélectionner Powerpoint (souvent icône à côté de Microsoft Office)/OK.

Et... ça marche ! pourvu que ça dure !

J'avais dû sauter une étape, malgré tous vos efforts.... Merci encore à vous deux, et je sens que je deviens pro !

BB52
helper
1 061  

Linette : va voir le dernier message que je viens de formuler. Si cela peut t'aider !

Ancien Membre
1 055  

@BB52 a écrit :

Gecko, je te fais un message en associant Papou qui s'est donné aussi du mal pour moi !

Les femmes étant un brin têtues, j'ai fait le forcing en réitérant le cheminement que vous m'aviez indiqué. Je le redonne pour Linette, si elle a tjrs son problème : Panneau de config/programmes par défaut/associer un type de fichier/.pps/sélectionner Powerpoint (souvent icône à côté de Microsoft Office)/OK.

Et... ça marche ! pourvu que ça dure !

J'avais dû sauter une étape, malgré tous vos efforts.... Merci encore à vous deux, et je sens que je deviens pro !

Et bien voila ! C'est bien l'association dont je te parlais déja dans mon post du 17-09-2013 9h18. Comme quoi, quand une extension est associée au bon programme, ça marche !

BB52
helper
1 053  

Mais oui, Papou ! il me manquait juste l'association avec le bon programme (je n'avais pas sélectionné via Associer un type de ficher). J'espère que ça pourra dépanner Linette (1er message) et d'autres, puisque j'ai eu plusieurs contacts avec des personnes dans le même cas (il a dû y avoir quand même un bug chez l'opérateur pour que ça saute en même temps). Merci à tous pour votre solidarité !

kaduna
contributeur
977  

je ne peux envoyer aucune pièce jointe à mesmails.

Ancien Membre
974  

@kaduna a écrit :

je ne peux envoyer aucune pièce jointe à mesmails.

Bien, on est content de le savoir, mais avec une description aussi précise de ton problème (comportement, message d'erreur, environnement, navigateur internet, messagerie, etc...), on ne risque pas d'aller loin !

gecko
super star
super star
964  

Bonjour  kaduna,

cette question est fréquement posée, voir ce post  de le ‎05-09-2013 9h24 où Klara, web conseillère donne des indications

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
CRISTOF
contributeur
826  

J' ai installé WINDOWS 8.1 samedi dernier depuis je n'arrive plus à voir les PPS  alors que j'ai bien POWER POINT. Lorsque je passe par GOOGLE CHROME pas de problème. Mais je trouve plus pratique d'utiliser pour aller sur la messagerie ORANGE d'utiliser INTERNET EXPLORER

Si quelqu'un a résolu le même pb merci de me renseigner.

CRISTOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795247 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne