Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piece jointe

Papayo33
contributeur
603  

Piece jointe

Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes sous EXCEL alors que j'ai bien installé OFFICE 2016 Les pièces sous WORD et POWER POINT s'ouvrent normalement

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
589  

Re : Piece jointe

Bonjour @Papayo33,

"Je ne parviens pas", c'est vague ! Y a-t-il un message d'erreur ? Lequel ? Comportement ?

Quelle est l'extension exacte de ces pièces jointes ? (les caractères après le point dans le nom du fichier)

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re : Piece jointe

Bonjour papayo33

Dire "Bonjour" ne t'apportera pas d'aide ... quoi que ne pas le dire ne te rend pas sympa.

Avec ton clavier et ton écran ce n'est pas à une machine que tu t'adresses, mais à un humain.

Merci d'y penser la prochaine fois.

Ayant installé Office 2016, ça ne semble pas normal. Sauf que si c'est une version sans Outllook, ou si tu n'utilises pas Outlook, il y a peut-être une explication : l'accès à la messagerie via le webmail.

Si tu accèdes à tes messages depuis le webmail, avec ton navigateur, tu devrais d'abord télécharger la pièce jointe et ensuite double cliquer sur le fichier téléchargé. Ca pourrait fonctionner.

Fais l'essai et tiens nous au courant.

N'oublie pas aussi de répondre à la question de papou22.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796163 membres inscrits 🧡

4810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne