- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messsagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMesssagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messsagerie Orange
Bonjour,
Tous les messages que j'adresse depuis hier à des destinataires "Orange" vont directement dans les indésirables avec la mention "SPAM"... Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messsagerie Orange
Bonjour Romo41
En abscence d'informations sur ta configuration, je ne peux que faire des suppositions.
Ton adresse mail, le domaine de ton adresse mail ou ton adresse IP a pu être déclarée comme source de spam.
Du coup les messages qui en proviennent sont préfixés comme spam, mais ce n'est pas grave, ils restent lisibles.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messsagerie Orange
Bonjour,
En fait la situation s'aggrave depuis ce matin : certains mails reviennent systématiquement non délivrés même si je réponds directement à un mail reçu.
Voici le dernier message d'erreur :
"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d23.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d23.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<xxx@hotmail.fr>: host hotmail.fr[65.55.92.136] said: 550
SC-001 (SNT004-MC1F12) Unfortunately, messages from 193.252.22.215 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors."
J'ai suivi le lien et envoyé un message à l'assistance outlook mais le problème n'est pas qu'avec les utilisateurs outlook.
Il s'agit de mails professionnels très urgent, tant qu'à faire...
Je ne sais pas quoi vous dire concernant ma configuration, je n'y connais absolument rien.
Je passe par mozilla firefox et j'ouvre mes mails directement à partir du portail orange.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messsagerie Orange
Bonjour @Romo41,
"since part of their network is on our block list" ==> Car une partie de leur réseau (d'Orange) est sur notre liste de bloquage.
Voila la seule info importante de ce message.
Grand classique chez hotmail. Voir ici :
https://www.google.fr/?client=firefox-b#q=since+part+of+their+network+is+on+our+block+list
A tout hasard, essaye d'arrêter ta Livebox pendant un bon moment et de la redémarrer. Ça devrait lui faire changer d'adresse IP et peut-être résoudre temporairement le problème.
Sinon, contacte abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messsagerie Orange
Merci pour l'adresse mail, je vais essayer de leur envoyer mon problème.
Car j'ai essayé de plusieurs ordinateurs : mes mails arrivent dans les spams pour les serveurs orange et reviennent non délivrés pour la majorité des autres serveurs... Orange a du changer un parametrage, c'est étrange que ça se produise du jour au lendemain.
Merci pour votre aide en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messsagerie Orange
Réponse de outlook : ils ne peuvent pas débloquer.
Super...