Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage adresse mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
278  

Re: Piratage adresse mail

Bonjour @Kiasoul77 

 

@papou22 

 

Et pour en rajouter une couche, si besoin était, si ton compte Netflix a été piraté aussi, tu y es pour quelque chose. Utiliser comme login une adresse sans option double authentification comme @orange sur les sites sensibles est une conn...rie. Même si le mot de passe y est unique. C'est l'adresse login sans double authentification (et donc plus facile à pirater) la faille.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/S%C3%A9curiser-l-acc%C3%A8s-aux-sites-o%C3%B9-l-on-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kiasoul77
contributeur occasionnel
251  

Re: Piratage adresse mail

Je remercie ceux qui sont la pour aider dans la tolérance sans mettre en cause les personnes surtout si elles ne connaissent pas leurs pratiques. Le mot de passe a été changé régulièrement, et différents d'autres accès.

Je n'ai pas le temps de lire les forums en permanence. Je ne suis pas informaticien. J'essaie simplement de mettre en oeuvre des pratiques simples comme un compte keypass par exemple.

J'utiliserai aussi à l'avenir des adresses mails plus robustes différentes de celles d'Orange comme on me l'a conseillé par ailleurs.

Je continuerai à ne pas détourner de leur orthographe des mots pour éviter qu'il soit bloqué sur ce forum ou sur d'autres, il doit bien y avoir une raison à ces blocages et notamment le fait qu'ils peuvent blesser ou entrainer des réactions.

Si cela est considéré comme de l'ingratitude, je n'y peux rien.

Sur ce bonne journée

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Piratage adresse mail

@Kiasoul77 ,

 

Le mot de passe a été changé régulièrement, et différents d'autres accès.

Le piratage d'un compte peut aussi être dû à une réponse à un phishing ou d'autre impudences de ta part.

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi et pas à ceux qui tentent de t'aider.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne