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Comment faire pour récupérer sa boîte mail piratée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Vero146
en partant du principe que la boîte en question est bien rattachée à une offre orange en cours, et en complément de @Daniel35 , tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
à cela j'ajoute qu'à chaque fois que c'est possible et proposé, activer la double authentification sur les sites où l'adresse est utilisée
mais ce que le pirate a siphonné restera irrécupérable
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Re: Piratage boîte mail
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re: Piratage boîte mail
Bonjour aussi..!!!!!!!! @Vero146
Commence par changer ton mot de passe pour un très solide.
Si par récupérer tu parles de tes messages siphonnés et supprimés par ton pirate: si seul webmail: c'est cuit. Si logiciel de messagerie: restaure depuis ta dernière sauvegarde.
NB: il arrive que Orange détecte une activité suspecte du compte et restaure les messages sous 96 heures dans un sous-dossier de la boite.
Pour ne rien perdre : logiciel + sauvegardes.
.
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salut @Vero146
en partant du principe que la boîte en question est bien rattachée à une offre orange en cours, et en complément de @Daniel35 , tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
à cela j'ajoute qu'à chaque fois que c'est possible et proposé, activer la double authentification sur les sites où l'adresse est utilisée
mais ce que le pirate a siphonné restera irrécupérable