Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boîte mail

Alexis0512
contributeur
537  

Piratage boîte mail

Bonjour je viens d'être victime d'un piratage de ma boite mail. L'adresse de redirection de mails avait été changé pour une autre.

Le problème a commencé samedi 9. Je m'en suis aperçu le lundi soir. La lenteur de réaction d'Orange a fait que le problème a perduré jusqu'à aujourd'hui...

Pendant une semaine donc mes emails, dont certains importants, ont été redirigés vers une autre adresse.

Que dois faire?

Est-ce que je dois changer des paramètres de mon compte?

 

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Piratage boîte mail

bonjour @Alexis0512

 

en attente d'autres intervenants

si tu as supprimé l'adresse de redirection et cocher ne pas transférer et changer ton mot de passe par un compliqué,rien d'autre à faire

tes mails avant le piratage sont chez le pirate

orange n'y est pour rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
516  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @Alexis0512

 

En complément de @melet39,

 

Si tes contacts ont disparus, regarde s'ils ne sont pas dans la corbeille contacts.

Si oui, restaure-les et et vérifie-les.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
484  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @Alexis0512 

 

En complément aux judicieux conseils de @Daniel35 et @melet39  (bonjour) regardes si le numéro de téléphone de contact (dans tes préférences) est toujours le tien et non pas celui du pirate.

D'autre part, préviens tes contacts: ils vont "avoir de la visite". Il est prudent de les inviter à changer leurs mots de passe afin de leur éviter la même mésaventure.

Ne rien laisser sur le net est la meilleure protection.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne