- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boîte mail
Bonjour,
Ma boîte mail a été piratée.
Nous avons pu la récupérer et changer de mot passe.
J'ai demandé à Orange la procédure afin de récupérer mon carnet d'adresse et mon historique de mes mails.
On m'a indiqué d'envoyer un mail à abuse@orange.fr. Aucune solution à mon problème !
Qui peut m'indiquer la procédure.
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
salut @Mairie4
si tu utilises le portail webmail orange, ce qui est perdu est définitivemement perdu
mails, carnet d'adresse, tout es désormais entre les mains du pirate
concernant le mot de passe quelques conseils :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour éviter que cela se reproduise lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Merci pour votre réponse
Cordialement