Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

yanoslegringos
contributeur
724  

Piratage boite mail

Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide ou d'information.

Je pense que ma boite mail orange a été piraté.

Je ne me connecte plus dessus avec mon login / mdp donc je demande un code de réinitialisation afin de changer de mdp en faisant mdp oublié.

Là je vois que le code est envoyé à une adresse fem****@gmail.com qui m'est inconnue.

Je contacte l'echat qui ne peut rien pour moi et me renvoie vers le service client ou bien signalement à abuse@orange.fr

Il est 22h00 et vous imaginez bien l'embarras dans lequel je me trouve aujourd'hui en 2020 sans accès à mes mails.

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
711  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @yanoslegringos 

 

Symptômes manifestes de piratage de ton compte.

 

Si Orange te renvoie vers abuse, c'est peut-être que ton adresse n'est plus liée à un contrat en cours de validité.

Si c'est le cas, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Et abuse pour faire supprimer cette adresse zombie.

Si adresse liée à un contrat valide: relance l'assistance Orange 3900.

 

Voir aussi ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yanoslegringos
contributeur
638  

Re: Piratage boite mail

Merci @Daniel35 

Je m'attendais malheureusement à une telle réponse... effectivement il me reste mes yeux mais ils ne seront pas suffisant... et oui cette adresse n'est plus lié à aucun contrat...

Je vais quand même tenter le service client sans grand espoir car c'est vraiment très très ennuyeux comme situation 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Piratage boite mail

Bonjour @yanoslegringos ,

 

Malheureusement, tu n'as pratiquement aucun espoir. Orange ne bougera pas le petit doigt pour quelqu'un qui vit en squatteur sur le dos des clients qui payent. Orange n'est pas une entreprise philanthropique et ta résiliation a rompu toutes relations entre elle et toi. Orange ne te doit rien.

 

Ce qui très ennuyeux c'est que des gens comme toi mettent tous leurs mails importants, en tout inconscience, sur un compte voué à la disparition en application des conditions de résiliation et de plus, sans prendre soin de le protéger par un mot de passe fort.

Pourquoi conserver tes mails chez Orange sans contrat et pas chez toi, s'ils sont si importants ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Quelle incurie ! Désolé, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même et changer de méthode de gestion de tes mails la prochaine fois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne