Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

Joss47
contributeur
963  

Piratage boite mail

Bonjour à tous !

 

Après l'e-chat orange, après appel service client pro, je m'en tourne vers la communauté Orange.

 

Je vous explique la situation.

 

Ancien client PRO Orange (résilié actuellement), je disposais d'une boite mail ou tout mes fournisseurs, banque etc échange avec moi sur mon adresse de l'époque @wanadoo.fr (ça date).

Mes clients écrivent sur cette adresse la également (c'est la ou ça devient problématique)

 

Hier ma boite mail a été piratée, changement de mot de passe, le numéro de mobile pour envoyer le SMS pour récupérer le mot de passe a également été changé, du coup je me retrouve face à un mur très problématique car le pirate envoi des demandes d'argent et menaces mes clients, fournisseurs et je vous en passe...

 

J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr.

 

Pouvez-vous m'aider et trouver une solution (rapide) afin que je puisse retrouver mes mails et surtout ma boite mail.

 

Merci d'avance.

Joss

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re : Piratage boite mail

Bonjour,

 

C'est un grand classique pour ceux qui n'ont mis qu'un mot de passe faible. Les spammeurs adorent !

 

Appelle le service client 3900 (ou 3970 si offre Open) par tout moyen à ta disposition et expose le problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Joss47
contributeur
952  

Re : Piratage boite mail

Bonjour @papou22, je sais bien je l'avais di à mon pere.

Le service client est déjà appelé et ne sont pas capable de me trouver car justement l'offre est résiliée (j'ai donné mon ancien numéro de téléphone fixe). Le conseillé e-chat a était capable de trouver mon mail, c'est tout.

 

A un moment donné, personne ne gère les service qu'Orange propose à ses abonnés ou je me trompe ?

Il doit y avoir des milliers de boites mail gracieusement offerte par Orange aux spammeurs dans ce cas la..

 

Sur le serveur mail de ma société, je gère mes mails de A à Z, Orange a bien des gens compétent pour cela quand même

jos76
star
star
920  

Re : Piratage boite mail

Bonjour Joss47,

 

Je sais bien que ça ne va pas régler complètement ton problème .

Mais il faut que tu demandes à un ou plusieurs de tes correspondants qui ont reçu un message de t'envoyer le message reçu avec l'en-tête complet .

 Il y a dans ces en-têtes des renseignements sur l'expéditeur des messages, tu fais des copies de tout ces éléments et tu va déposer une plainte à la police ou la gendarmerie .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne