Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

déplacer un dossier

pene
contributeur
2 754  

déplacer un dossier

Bonjour,

 

Est-il possible de déplacer des dossiers existants dans un nouveau dossier créé?

 

Je voudrais ranger dans un dossier 2014 - tous mes dossiers (et donc qu'ils deviennent des sous dossiers de 2014) ..

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 751  

Re : déplacer un dossier

Bonjour,

 

En supposant qu'il s'agit de dossier dans l'explorateur Windows, oui, bien sûr !

 

Mode "cours pour débutant" ON

 

Il suffit de cliquer gauche sans lâcher et de se diriger vers le dossier de destination jusqu'à ce qu'il soit sélectionné en bleu. Lâcher à ce moment là et le tour est joué. Ça s'appelle "cliquer / glisser".

 

Autre manière de faire : sélectionner le dossier à déplacer et faire "clic droit / couper" (ou Ctrl + C)

Sélectionner le dossier de destination sous lequel ce dossier doit aller et faire "clic droit / coller" (ou Ctrl + V)

 

Mode "cours pour débutant" OFF

 

Dans un logiciel client de messagerie, même principe.

 

Si il s'agit d'un autre type de dossier, préciser.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pene
contributeur
2 742  

Re : déplacer un dossier

Excusez-vous il est vrai que je n'ai pas pensez à préciser..

 

C'est les dossiers de ma messagerie orange que j'aimerai classer dans un nouveau dossier..

 

Les dossiers s'accumulent et j'aimerai les ranger afin d'y voir plus clair.. 

 

Merci d'avance pour votre réponse. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 735  

Re : déplacer un dossier

Je m'en doutais un peu :smileyvery-happy:

A part définir un autre dossier là ou l'on veut, puis déplacer les messages dedans, je ne vois pas de possibilité.

 

La seule réponse intelligente que je puisse fournir est de changer de méthode pour gérer les mails et d'utiliser les outils faits pour ça : les logiciels de messagerie.

 

De toutes façons, classer ses mails et ses contacts chez quelqu'un d'autre (Orange) fait prendre des risques de pertes et de piratage, sans aucune possibilité de sauvegarde.

 

Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne