- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
PasBonjour non plus @Ddebdx,
Il s'agit d'une arnaque archi connue pendant laquelle le pirate casse le mot de passe (trop faible) du compte, se promène dedans comme si c'était toi pour récolter des infos croustillantes aux fins d'autres aranaques, change souvent le mot de passe du compte, met une adresse de redirection des mails vers une adresse à lui.
On ne peux que dire et répèter encore et encore que tout ceci n'arrive pas aux gens qui utilisent une vraie messagerie au lieu de laisser leurs mails et contacts chez leurs FAI.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
C'est quasiment au quotidien qu'une victime vient pleurer sur ce forum et ce genre d'arnaque est devenu un véritable business pour les pirates. Tant que les gens tendront des bâtons pour se faire battre, ça continuera.
Il n'y a qu'à taper "piratage" dans la zone de recherche de ce forum : environ 200 discussions !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
Bonjour @Ddebdx,
Là, tu es de mauvaise foi ou tu ne sais pas lire.
Si ! Une solution t'es proposée et c'est de supprimer l'adresse de re-direction que le pirate a mis dans ton compte (dans mes préférences).
"Ce service", comme tu l'apèlles sans avoir rien pigé à ce que c'est, n'est qu'un forum d'entraide entre clients et c'est un client, comme toi, bénévole, qui te répond. Alors bave bien sur les bénévoles et l'entraide et vas demander de l'aide ailleurs.
Bon vent !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
J'ai Besoin d'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
@Guillaume104 a écrit :
J'ai Besoin d'aide
Pas moi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
Bonjour @Guillaume104
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boites mail- courrier envoyé à abuse@orange.fr (sans réponse à ce jour)
bonjour @Guillaume104
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt