Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage d'une adresse mail secondaire

Pa26
contributeur
830  

Piratage d'une adresse mail secondaire

Bonjour, je me suis fais piraté mon adressen mail orange mais impossible de la réinitaliser en sachant qu'elle n'est relié à aucun de mes contrats internet !

" Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse mail ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de mon accès internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis la rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son Espace client. "

Merci de m'apporter une soliution rapide car tout mes comptes internet sont configurer avec cette même et seule adresse mail !

 

 
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire

bonsoir @Pa26

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pa26
contributeur
819  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire

Bonsoir, j'ai déjà essayer mais mon mail comme j'ai dis n'est relié à aucun de mes contrats internet donc c'est impossbile avec cette manipiulation

Daniel35
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire

Bonjour @Pa26

 

Tu as bien parlé d'une adresse secondaire.?

La procédure indiquée par @melet39 fonctionne à condition que tu passes par l'adresse principale et que tu vois donc avec le titulaire du contrat et l'adresse principale associée.

Si tu ne sais pas à quelle adresse principale ton adresse secondaire est reliée ça craint... 

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pa26
contributeur
773  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire

C'est une adresse mail qui n'est relié à aucun de mes contrats internet et même en passant par l'adresse mail principale cela en fonctionne pas ! Je suis au téléphone avec l'assistance Orange depuis une bonne heure voir plus et même eux n'y arrivent pas ! C'est pour cela que je demande votre aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire

re @Pa26

 

@Daniel35

 

un compte secondaire est obligatoirement relié à un compte internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pa26
contributeur
753  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire

Alors ce n'est pas un compte secondaire, c'est une adresse mail orange que j'ai créer toute seule à part de mes contrats internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire

re @Pa26

 

pour créer une adresse mail orange tu es obligé de passer par un compte internet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Piratage d'une adresse mail secondaire


@Pa26  a écrit :

Alors ce n'est pas un compte secondaire, c'est une adresse mail orange que j'ai créer toute seule à part de mes contrats internet.



@Pa26  a écrit :

Alors ce n'est pas un compte secondaire, c'est une adresse mail orange que j'ai créer toute seule à part de mes contrats internet.


Bonsoir @Pa26,

 

Impossible ! Une adresse mail Orange ne peut être crée que sur un contrat Orange.

 

C'est un compte secondaire ou un  alias mais de toutes façons sur un contrat Orange. Par contre ce qui est possible, c'est que ce contrat ne soit plus en cours de validité, donc que cette adresse ne soit plus accessible d'aucun espace client bien qu'elle existe encore, Orange ayant oublié de la supprimer après le délai légal de 6 mois.

 

Seul le service client peut t'aider.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne