- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de boîte mail et perte de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de boîte mail et perte de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2020
10h15
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de boîte mail et perte de réseau
Bonjour,
Ma boîte mail et mon compte orange associé ont été piratés puisque le mot de passe a été modifié.
De plus, depuis le piratage je n'ai plus de réseau mobile, je ne reçois donc plus les SMS, appels et par conséquent je n'ai pas la possibilité de recevoir le code afin de réinitialiser le mot de passe.
En espérant que vous puissiez m'aider rapidement car les mails et SMS me sont indispensables durant cette période de confinement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-04-2020
10h55
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de boîte mail et perte de réseau
Posté le
04-05-2020
17h45
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de boîte mail et perte de réseau
Merci ! J'ai pu solutionner le problème.