- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- la nouvelle messagerie : une horreur!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla nouvelle messagerie : une horreur!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la nouvelle messagerie : une horreur!
Bonjour,
S'il vous plait, Mr Orange, quand quelque chose marche, n'y touchez plus. Vous avez le don de créer des problèmes là où il n'y en a pas. On en a rien à faire de tous les gadgets que vous rajoutez, et qui a chaque fois font que ce qui marchait avant, ne marche plus après.
Voilà plusieurs semaines maintenant, depuis que vous avez relooké la messagerie, que j'ai plein de problèmes pour y accéder à partir de mon ordi. Il faut s'identifier 2,3,4 fois avant de pouvoir y accéder, de temps en temps on a la page "cette page est en réparation", bref une horreur! j'ai voulu utiliser mobile connect pour, dites-vous, simplifier la procédure d'identification .... ça ne simplifie rien du tout!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
Bonjour @Raiatea ,
Moi yen a pas être Monsieur Orange. Moi suis client comme toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
bonjour,
je vous dit pas le contraire
c'était un horreur mais maintenant c'est revenue !!
bonne journée
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
Je vois que ça dure depuis début décembre et qu'il y en a déjà 15 pages sur le lien donné par @papou22 .
Incompréhensible que Orange ne se remue pas davantage pour régler tous ces problèmes qui apparaissent chaque fois qu'Orange veut faire de petites innovations dont franchement, personnellement, je me passerai bien. Je ne comprends pas que Orange ne débugge pas davantage ses logiciels avant de mettre une nouvelle version à la disposition de ses clients. Ils doivent pourtant avoir une armada d'informaticiens.
Ah oui, un autre message que j'ai de temps en temps quand je veux faire une manip dans ma messagerie ; "suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer plus tard". Bref Orange ne manque pas d'imagination pour varier les plaisirs......
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
Absolument
bonne journée a vous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
Tout à fait d'accord avec vous, s'identifier plusieurs fois avant que cela marche, si bien que les points gris qui parfois dure longtemps m'exaspèrent en attendant les points orange.
En plus, effectivement, 1 fois par semaine, il y a une panne
Pourquoi ne pas avoir laissé comme avant où il n'y avait jamais (ou presque) de panne et depuis le nouveau changement : UNE VRAIE CATASTROPHE
Mais à mon avis, cela ne semble pas beaucoup gêner "ORANGE"
Et l’on doit s'en accommoder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
Bonjour (quand même) @pfol ,
"Et l’on doit s'en accommoder"
NON !
Ceux qui ne veulent pas s'en accommoder utilisent une méthode bien meilleure pour gérer leurs mails. Rien ne t'empêche de faire pareil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
Ah oui, j'oubliais: De temps en temps j'ai aussi "non connecté à internet", immédiatement suivi de "connecté à internet". Merci Orange d'apporter un peu d'inattendu dans notre quotidien si triste.
Je ne m'appuie pas uniquement sur la messagerie Orange. J'ai aussi Thunderbird mais que j'utilise davantage comme sauvegarde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
Toujours mieux!
Jusqu'ici le temps que ma boite mail s'ouvre j'avais trois petits points de suspension gris pendant parfois 1 minute. Et bien tout-à-l'heure, tenez-vous bien, ils étaient orange!
Orange ne ménage vraiment pas ses efforts pour distraire ses clients!
Et maintenant, chiche Orange, essayez de les mettre en vert les petits points! Mais si, soyez-pas rabat-joie, je suis sur qu'Orange va savoir faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la nouvelle messagerie : une horreur!
@Raiatea a écrit :
Ah oui, j'oubliais: De temps en temps j'ai aussi "non connecté à internet", immédiatement suivi de "connecté à internet". Merci Orange d'apporter un peu d'inattendu dans notre quotidien si triste.
Je ne m'appuie pas uniquement sur la messagerie Orange. J'ai aussi Thunderbird mais que j'utilise davantage comme sauvegarde.
Bonjour @Raiatea ,
Tu fais ton propre malheur ! Pourquoi aller sur le webmail quand on a un super logiciel de messagerie comme Thunderbird ?
Si n'utilisais que lui, tu ne t'apercevrais même pas des hoquets du webmail !
Change tes habitudes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu