Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la nouvelle messagerie : une horreur!

Raiatea
incollable
incollable
1 718  

la nouvelle messagerie : une horreur!

Bonjour,

S'il vous plait, Mr Orange, quand quelque chose marche, n'y touchez plus. Vous avez le don de créer des problèmes là où il n'y en a pas. On en a rien à faire de tous les gadgets que vous rajoutez, et qui a chaque fois font que ce qui marchait avant, ne marche plus après.

Voilà plusieurs semaines maintenant, depuis que vous avez relooké la messagerie, que j'ai plein de problèmes pour y accéder à partir de mon ordi. Il faut s'identifier 2,3,4 fois avant de pouvoir y accéder, de temps en temps on a la page "cette page est en réparation", bref une horreur! j'ai voulu utiliser mobile connect pour, dites-vous, simplifier la procédure d'identification .... ça ne simplifie rien du tout!

Cordialement

41 RÉPONSES 41
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Bonjour @Raiatea ,

 

Moi yen a pas être Monsieur Orange. Moi suis client comme toi.

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chrys4
contributeur occasionnel
1 695  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

bonjour,

je vous dit pas le contraire 

c'était un horreur mais maintenant c'est revenue !!

bonne journée 

Nicolas 

Raiatea
incollable
incollable
1 681  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Merci à @papou22  et @chrys4 

Je vois que ça dure depuis début décembre et qu'il y en a déjà 15 pages sur le lien donné par @papou22 .

Incompréhensible que Orange ne se remue pas davantage pour régler tous ces problèmes qui apparaissent chaque fois qu'Orange veut faire de petites innovations dont franchement, personnellement, je me passerai bien. Je ne comprends pas que Orange ne débugge pas davantage ses logiciels avant de mettre une nouvelle version à la disposition de ses clients. Ils doivent pourtant avoir une armada d'informaticiens.

Ah oui, un autre message que j'ai de temps en temps quand je veux faire une manip dans ma messagerie ; "suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer plus tard". Bref Orange ne manque pas d'imagination pour varier les plaisirs......

Cordialement

chrys4
contributeur occasionnel
1 669  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Absolument 

bonne journée a vous !!

pfol
contributeur
1 626  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Tout à fait d'accord avec vous, s'identifier plusieurs fois avant que cela marche, si bien que les points gris qui parfois dure longtemps m'exaspèrent en attendant les points orange.

En plus, effectivement, 1 fois par semaine, il y a une panne

Pourquoi ne pas avoir laissé comme avant où il n'y avait jamais (ou presque) de panne et depuis le nouveau changement : UNE VRAIE CATASTROPHE

Mais à mon avis, cela ne semble pas beaucoup gêner "ORANGE"

Et l’on doit s'en accommoder

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Bonjour (quand même) @pfol ,

 

"Et l’on doit s'en accommoder"

 

NON !

 

Ceux qui ne veulent pas s'en accommoder utilisent une méthode bien meilleure pour gérer leurs mails. Rien ne t'empêche de faire pareil :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Raiatea
incollable
incollable
1 578  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Ah oui, j'oubliais: De temps en temps j'ai aussi "non connecté à internet", immédiatement suivi de "connecté à internet". Merci Orange d'apporter un peu d'inattendu dans notre quotidien si triste.

Je ne m'appuie pas uniquement sur la messagerie Orange. J'ai aussi Thunderbird mais que j'utilise davantage comme sauvegarde.

Raiatea
incollable
incollable
1 551  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Toujours mieux!

Jusqu'ici le temps que ma boite mail s'ouvre j'avais trois petits points de suspension gris pendant parfois 1 minute. Et bien tout-à-l'heure, tenez-vous bien, ils étaient orange!

Orange ne ménage vraiment pas ses efforts pour distraire ses clients!

Et maintenant, chiche Orange, essayez de les mettre en vert les petits points! Mais si, soyez-pas rabat-joie,  je suis sur qu'Orange va savoir faire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!


@Raiatea  a écrit :

Ah oui, j'oubliais: De temps en temps j'ai aussi "non connecté à internet", immédiatement suivi de "connecté à internet". Merci Orange d'apporter un peu d'inattendu dans notre quotidien si triste.

Je ne m'appuie pas uniquement sur la messagerie Orange. J'ai aussi Thunderbird mais que j'utilise davantage comme sauvegarde.


Bonjour @Raiatea ,

 

Tu fais ton propre malheur ! Pourquoi aller sur le webmail quand on a un super logiciel de messagerie comme Thunderbird ?

Si n'utilisais que lui, tu ne t'apercevrais même pas des hoquets du webmail !

Change tes habitudes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne