- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de la boite mail
Bonsoir,
Je me suis fais pirater l'une de mes adresses mail Orange
J'ai essayer de reinitialiser le mot de passe en passant par un numéro de téléphone portable
Je reçois le numéro par sms pour reinitialiser, je mets un nouveau mot de passe, mais quand j'essai de me connecter juste après cela ne fonctionne pas, on me dit que le mot de passe est faux.
Que faire svp ? je tourne en rond
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de la boite mail
Hello,
Appelle le 3900 au plus vite et vois ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Piratage-boite-mail/m-p/1510114
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de la boite mail
Bonjour Xena
... quand j'essai de me connecter juste après cela ne fonctionne pas, on me dit que le mot de passe est faux ...
Certainement pas, il est impossible au serveur de savoir que le mot de passe est faux
Ce qui t'est répondu est plus probablement que le mot de passe et l'adresse ne correspondent pas.
Comme ceci ;
En cas de piratage, l'adresse mail peut avoir été modifiée par le pirate.
Ce que je ne m'explique pas c'est que tu puisses changer le mot de passe si l'adresse mail a été changée.
Il y a certainement autre chose mais quoi ?
Tes adresses mails sont elles toutes liées au même contrat.
Si oui la boite mail piratée est-elle celle du compte principal ou celle d'un compte secondaire.
Si l'adresse piratée est celle d'un compte secondaire , vérifie la liste de tes comptes secondaires en te connectant au compte principal. Là déjà tu pourras vérifier si l'adresse a été modifiée et dans tous les cas, lui forcer un nouveau mot mot de passe. Si le pirate a changé l'adresse du compte, Orange devra dégriller ton ancienne adresse avant que tu puisses la réutiliser.
Si le compte principal a été piraté, contacte Orange, tu ne pourras pas rien faire toute seule.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de la boite mail
Merci pour votre aide
J'ai finallement réussi en passant par l'utilisateur principal de Orange
et le fait de passer par un numéro de téléphone m'a crée une autre boite mail dont au final je n'ai pas besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler