Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de la boite mail

Xena42
contributeur
797  

Piratage de la boite mail

Bonsoir,

 

Je me suis fais pirater l'une de mes adresses mail Orange

J'ai essayer de reinitialiser le mot de passe en passant par un numéro de téléphone portable

Je reçois le numéro par sms pour reinitialiser, je mets un nouveau mot de passe, mais quand j'essai de me connecter juste après cela ne fonctionne pas, on me dit que le mot de passe est faux.

Que faire svp ? je tourne en rond

 

Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
738  

Re: Piratage de la boite mail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Piratage de la boite mail

Bonjour Xena

 


... quand j'essai de me connecter juste après cela ne fonctionne pas, on me dit que le mot de passe est faux ...


 

Certainement pas, il est impossible au serveur de savoir que le mot de passe est faux

Ce qui t'est répondu est plus probablement que le mot de passe et l'adresse ne correspondent pas.

 

Comme ceci ;

 

Orange_035_05092018_105810.jpg

 

En cas de piratage, l'adresse mail peut avoir été modifiée par le pirate.

 

Ce que je ne m'explique pas c'est que tu puisses changer le mot de passe si l'adresse mail a été changée.

Il y a certainement autre chose mais quoi ?

 

Tes adresses mails sont elles toutes liées au même contrat.

Si oui la boite mail piratée est-elle celle du compte principal ou celle d'un compte secondaire.

 

Si l'adresse piratée est celle d'un compte secondaire , vérifie la liste de tes comptes secondaires  en te connectant au compte principal. Là déjà tu pourras vérifier si l'adresse a été modifiée et dans tous les cas,  lui forcer un nouveau mot mot de passe. Si le pirate a changé l'adresse du compte, Orange devra dégriller ton ancienne adresse avant que tu puisses la réutiliser.

 

Si le compte principal a été piraté, contacte Orange, tu ne pourras pas rien faire toute seule.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Xena42
contributeur
696  

Re: Piratage de la boite mail

Merci pour votre aide

 

J'ai finallement réussi en passant par l'utilisateur principal de Orange

et le fait de passer par un numéro de téléphone m'a crée une autre boite mail dont au final je n'ai pas besoin

Ancien Membre
678  

Re: Piratage de la boite mail

Bonjour,

 

Je comprends les questions de @PhilDur et la réponse de @Xena42 ne m'éclaire pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne