Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
7 516  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour @papy_du_17,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
7 511  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

bonjour @papy_du_17

 

clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Corinne_P et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy_du_92
contributeur occasionnel
7 464  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour,

 

Je prends deux minutes pour REMERCIER Corinne qui a su dénouer une situation ennuyeuse depuis le début de semaine où ma boite mail a été piratée, et voilà tout est revenur à la normale et grâce à elle.

 

Encore merci, et je peux reprendre le fil de mes discussions sur ma boite MAIL.

 

Bien cordialement, et merci à toutes et tous de votre participation, le forum a du bon...

JackyDefrain
contributeur
7 414  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour, je suis aussi en situation de piratage de mon adresse mail principale.

 
J'ai déjà envoyé plusieurs messages à abuse@orange.fr
 
Je trouve tout à fait anormal, que ce service n'envoie, pas au minimum un accusé, du traitement de la demande.
 
Par ailleurs, le délai de récupération du MdP peut aller jusqu'à 10 jours.
 
Anormal également.
Ancien Membre
7 399  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour @JackyDefrain,

 

Pour ne pas avoir 10 jours de délai que le râleur que tu es considère comme anormal, c'était à toi de renseigner une adresse mail et un N° de portable de récupération dans ton espace client. Tu ne l'as pas, fait donc il te faut attendre un courrier papier et c'est tout à fait normal.

 

Quand à abuse, ils traitent mais ne répondent jamais et c'est normal, sinon au lieu de traiter, ils ne feraient que répondre. Et c'est normal.

 

C'était également à toi de ne pas te faire pirater en utilisant un mot de passe fort, seule protection de ton compte, et de le changer périodiquement. Tu ne l'as pas fait et ça c'est anormal.

JackyDefrain
contributeur
7 375  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Je n'ai pas de portable.

 

Je fais comment?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
7 365  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

Bonjour @JackyDefrain

 

A défaut de portable, tu peux fournir une autre adresse email de récupération.

On peut en créer des gratuites facilement chez plusieurs fournisseurs / opérateurs (Laposte.net, yahoo, Google/gmail...etc).

Ce sont des contraintes minimes par rapport au fait de rester planté comme dans ton cas.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
piratage
contributeur occasionnel
7 331  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

mamie piratage de ma boite mail orange

melet39
Orange Star
Orange Star
7 323  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

@piratage

 

il ne faut pas poster partout on t'a déjà répondu

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cd23
contributeur
7 268  

Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse

après un piratage de messagerie et signalement sur abuse, j'ai eu un appel d'une plate forme plusieurs semaines après. Il faut autant que possible prévenir tous vos destinataires (2 ne connaissaient pas l'arnaque de l'appel à aide) et changer de mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772348 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne