- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Bonjour @papy_du_17,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
bonjour @papy_du_17
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Corinne_P et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Bonjour,
Je prends deux minutes pour REMERCIER Corinne qui a su dénouer une situation ennuyeuse depuis le début de semaine où ma boite mail a été piratée, et voilà tout est revenur à la normale et grâce à elle.
Encore merci, et je peux reprendre le fil de mes discussions sur ma boite MAIL.
Bien cordialement, et merci à toutes et tous de votre participation, le forum a du bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Bonjour, je suis aussi en situation de piratage de mon adresse mail principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Bonjour @JackyDefrain,
Pour ne pas avoir 10 jours de délai que le râleur que tu es considère comme anormal, c'était à toi de renseigner une adresse mail et un N° de portable de récupération dans ton espace client. Tu ne l'as pas, fait donc il te faut attendre un courrier papier et c'est tout à fait normal.
Quand à abuse, ils traitent mais ne répondent jamais et c'est normal, sinon au lieu de traiter, ils ne feraient que répondre. Et c'est normal.
C'était également à toi de ne pas te faire pirater en utilisant un mot de passe fort, seule protection de ton compte, et de le changer périodiquement. Tu ne l'as pas fait et ça c'est anormal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Je n'ai pas de portable.
Je fais comment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
Bonjour @JackyDefrain
A défaut de portable, tu peux fournir une autre adresse email de récupération.
On peut en créer des gratuites facilement chez plusieurs fournisseurs / opérateurs (Laposte.net, yahoo, Google/gmail...etc).
Ce sont des contraintes minimes par rapport au fait de rester planté comme dans ton cas.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
mamie piratage de ma boite mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
il ne faut pas poster partout on t'a déjà répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite EMAIL, assistance ABUSE et délai de réponse
après un piratage de messagerie et signalement sur abuse, j'ai eu un appel d'une plate forme plusieurs semaines après. Il faut autant que possible prévenir tous vos destinataires (2 ne connaissaient pas l'arnaque de l'appel à aide) et changer de mot de passe.