Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de ma boite mail

nini769
contributeur
233  

Re: Piratage de ma boite mail

Bonsoir,

j'ai contacté le 3900 car ma messagerie étant bloquée je n'ai pas pu changer le mot de passe. En fait en allant sur "préférence"on s'est aperçu que le pirate avait transféré ma boite vers une autre adresse mail.Nous avons supprimé ce transfert.Ensuite l'opérateur m'a donné un nouveau code pour que je puisse avoir la main et changer le code.

A présent tout marche

J'ai seulement perdu les mails arrivés après que le pirate ai transféré ma boite vers une de ses adresses et ce jusqu'a ce que  j annule ce transfert

Merci à vous pour les conseils

Cordialement

nini769

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

bonjour @nini769

merci du retour

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
187  

@nini769

@melet39

Malheureusement c'est le coup classique .

Tu as retrouvé l'usage de ta messagerie, c'est très bien, mais qu'as tu mis comme nouveau mot de passe.

Le Prénom du frérot ?

Un mot de passe de messsagerie doit être tellement compliqué que même toi tu ne dois pas t'en souvenir .

Je rigole mais honnetement je n'en suis pas loin.

Dis toi bien que les pirates ont des outils que tu ne peux même pas imaginer la rapidité et la puissance pour dénicher les mots de passe.

Un exmple de mot de passe que j'utilise pour mes messageries, je précise que j'utilise Keepass pour les générer et les mémoriser :

vvYQ`6eS5j:VF'Xx%,uj : imagine retaper çà sur ton clavier, il faut déjà 10 minutes pour trouver la première touche

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733767 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne