- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de ma boite mail
Bonjour,
Je me suis fait pirater ma boite email car impossible de l'ouvrir.
J'ai reçu sur mon portable : Vous avez modifié votre moyen de contact : Laur...................@gmail.com.
Cela ne viens évidemment pas de moi.
Impossible de changer mon code sur mon compte.
Aidée moi s'il vous plait , j'ai peur de perdre tous mets dossiers dans ma boite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
bonjour @christ391
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
Bonjour @christ391
j'ai compris que tu étais dans le cas mentionné dans le tuto de @papou22 indiqué par @melet39
"Si le propriétaire n'a plus accès à son compte :
- Appeler et faire intervenir le service client d'Orange (3900 ou E-chat) pour débloquer la situation en justifiant de son identité et N° de contrat."
J'espère que tu as ta dernière facture, car un moyen d'identification pour le service client est le montant de la dernière facture.
Dans ton cas, je crains que la seule solution sera de supprimer le compte, car Orange ne peut pas connaître le mot de passe du compte. Tu perdras alors toutes tes informations : messages et factures.
Si Orange peut forcer un changement de mot de passe, tu pourrais définir un nouveau mot de passe, accéder à ton compte et le nettoyer avant d'accéder au courrier. Le pirate a pu changer l'adresse de facturation, le téléphone de contact, et autoriser les achats par internet imputés sur la facture d'Orange.
Attention : quand tu auras contacté l'assistance, précise bien que l'adresse mail de contact a été changée par le pirate et qu'il faut envoyer la procédure de changement de mot de passe à ta deuxième adresse mail ( à gmail) ou par la poste, après avoir vérifié que l'adresse postale n'a pas été changée par le pirate.
En attendant, vérifie tes relevés bancaires pour voir si ta facture est toujours prélevée et si son montant n'est pas exagéré. Les pirates savent qu'il ont peu de temps avant que la victime réagisse et lui interdise l'accès au compte. Ils font donc rapidement le maximum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma boite mail
@christ391 a écrit :
Bonjour,
Je me suis fait pirater ma boite email car impossible de l'ouvrir.
J'ai reçu sur mon portable : Vous avez modifié votre moyen de contact : Laur...................@gmail.com.
Cela ne
viensvient évidemment pas de moi.Impossible de changer mon code sur mon compte.
AidéeAidez moi s'il vous plait , j'ai peur de perdre tousmetsmes dossiers dans ma boite.
Bonjour @christ391,
Le pirate a donc changé ton mot de passe. Si ce compte fait partie d'un contrat en cours de validité, appelle le 3900.
Pourquoi crois-tu qu'on recommande toujours de ne pas créer ses dossiers sur le web mais chez soi ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu