- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2019
11h10
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de ma messagerie
Bjr,
Tout est dit dans le titre,plus aucun contact sur ma messagerie tous disparu,mail pour prévenir Orange(mais je ne me souviens plus de l'adresse mail),je ne reçois plus aucun message,j'ai changé mon mot de passe,je me perd dans le forum Orange pour avoir plus d'infos et donner des infos pour aider les autres personnes dans mon cas...............
Il y a un téléphone à contacter pour connaitre la suite des événements,ou signaler verbalement??
Ce problème arrive 1 mois après un différent avec AMAZON..............bizarre!!!!
Faites attention à vos contacts..............@ suivre
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2019
11h15
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler