Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de ma messagerie

Coiron
contributeur
188  

Piratage de ma messagerie

Bjr,

Tout est dit dans le titre,plus aucun contact sur ma messagerie tous disparu,mail pour prévenir Orange(mais je ne me souviens plus de l'adresse mail),je ne reçois plus aucun message,j'ai changé mon mot de passe,je me perd dans le forum Orange pour avoir plus d'infos et donner des infos pour aider les autres personnes dans mon cas...............

Il y a un téléphone à contacter pour connaitre la suite des événements,ou signaler verbalement??

Ce problème arrive 1 mois après un différent avec AMAZON..............bizarre!!!!

Faites attention à vos contacts..............@ suivre

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Piratage de ma messagerie

Bonjour @Coiron ,

Tout est décrit ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724652 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne