- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de messagerie personnelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de messagerie personnelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2019
10h39
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de messagerie personnelle
Bonjour,
ma messagerie personnelle a visiblement été piratée cette nuit. Je viens de changer le mot de passe mais je pense qu'il y a d'autre chose à faire.
Merci de bien vouloir m'aider.
Courbet80
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-12-2019
10h41
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de messagerie personnelle
salut @Courbet80
en effet, c'est le minimum, mais loin d'être suffisant
déjà, petit rappel pour ce qui est du mot de passe, voir ici comment le définir :
et assures toi que le pirate n'ait pas mis une adresse de redirection et supprimes la :
maintenant, il ne te reste plus qu'à suivre les bons conseils de @papou22 :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.