- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de mon mail...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de mon mail...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2019
19h33
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de mon mail...
Bonjour, certains d'entre vous m'avaient déjà aidé il y a quelques mois.
Me revoici avec un petit souci.
Ne reçevant plus de mail depuis plusieurs semaines j'ai contacté le 3900 qui m'a confirmé que ma boîte mail avait été redirigé. J'ai suivi les instructions et tout est rentré dans l'ordre depuis hier où j'ai reçu le mail du pirate -apparemment- qui me réclame 520 euros (en bitcoin) en me précisant qu'il a mis un ver de prise de contrôle à distance dans mon ordinateur qu'il activera bientôt.
2 questions à vous poser : puis-je récupérer les mails qui m'ont été confisqué, que dois-je faire en priorité, sachant que je n'ai plus d'antivirus sur mon ordinateur ?
Cordialement.
Me revoici avec un petit souci.
Ne reçevant plus de mail depuis plusieurs semaines j'ai contacté le 3900 qui m'a confirmé que ma boîte mail avait été redirigé. J'ai suivi les instructions et tout est rentré dans l'ordre depuis hier où j'ai reçu le mail du pirate -apparemment- qui me réclame 520 euros (en bitcoin) en me précisant qu'il a mis un ver de prise de contrôle à distance dans mon ordinateur qu'il activera bientôt.
2 questions à vous poser : puis-je récupérer les mails qui m'ont été confisqué, que dois-je faire en priorité, sachant que je n'ai plus d'antivirus sur mon ordinateur ?
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2019
19h45
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de mon mail...
bonjour @Manfred123
pour le mail que tu as reçu,ne pas y faire attention,tu ne risque rien
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/nos-articles/chantage-a-la-webcam-pretendue-piratee/
pour tes mails détournés ils sont chez le pirate impossible de les récupérer
et voir ce tuto
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-05-2019
20h03
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de mon mail...
Bonjour @Manfred123,
Pour récupérer tes mails, il faut les demander très gentiment au pirate, mais bon courage !
Que faire en priorité ? CHANGER TON MOT DE PASSE tout de suite et pour un très solide.
Le message du pirate y va totalement au flanc et est bidon.
POUBELLE !
Voir ceci :