Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage par adresse wanadoo interposée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: supprimer l'adresse wanadoo

As-tu regardé l'historique des connexions à ton compte Orange actuel  (les 30 derniers jours) ?

Pour le faire :

Gestion de la sécurité de ton compte :  https://espace-client.orange.fr/compte/securite

En bas de la page : Votre historique de connexion   Clique sur  Consulter

Ou accès direct : https://login.orange.fr/historique

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Eliseka
contributeur occasionnel
666  

Re: Re : Adresse mail wanadoo piratée - demande de suppression

Bonjour,

Pardon ? Je ne comprends pas ce que vous me dites ? Mon adresse *********** c'est mon adresse et j'en suis la titulaire je l'utilise tous les jours depuis plus de 15 ans et elle porte mon nom et mon prénom ???
EDIT : @Eliseka Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

salut @Eliseka 

à qui t'adresses tu ? quel est ton souci (vu que tu viens de t'inviter sur un ancien fil)

et que tu utilises cette adresse depuis 15 ans est une chose, mais est elle toujours rattachée à une offre en cours (offre que tu paies) ?

par ailleurs, jamais d'adresse mail en clair sur  le forum, pour ta sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération la masque

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eliseka
contributeur occasionnel
651  

Bonjour,

Je pensais répondre à un message d'un web conseiller en message privé qui me disait qu'il ne pouvait rien faire pour moi car je n'étais pas la titulaire de mon compte...c'est pour cela que j'ai donné mon adresse, je ne pensais pas être en public. Merci pour la mise en quarantaine, ils ont supprimé le message public avec mon adresse mail.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne